Problemes de verouillage telephone p990i

bonjour j’ai tres recement acheter 1 sony ericson p990i sur 2*moins cher.com et il s’est averrer que le vendeur peux scrupuleux m’ai vendu le telephone sans le code de deverouillage du portable.donc j’aimerais savoir si l’un ou l’une d’entre vous connait la solution ( logiciel permettant de trouver le code ,ou autre moyen qui me permettent de sortir de cette énorme frustration ) étant donner que j’ai lancer 1 litige avec le vendeur et il n’a pas l’air de repondre .

Dans un magasin de portable il te débloque ça logiquement.
Edité le 14/03/2009 à 11:34

oui mait c pas le code puk ni le pin c le code personnalisable que tu met toi meme dans le telephone

Le plus simple est de contacter le vendeur et de lui demander le code, dans le même temps contacte aussi 2xfois moins cher.com pour leur expliquer la situation, si le vendeur ne veut pas te donner le code, demande à te rétracter auprès de 2xmoinscher.com :jap:

oui merci . g ouvert 1 litige mais le vendeur n’a pas l’air de repondre mais il n’existe pas un autre moyen de recuperer le code en question car jpense pas qu’il va me repondre cette escros ya pa d’autre nom.merci bcp

Non et même si il existait un moyen il nous serait impossible de te le fournir :neutre: Tu t’est fait avoir, certainement un phone volé. Suis les conseil au dessus et bon courage.