Problèmes de mise en pages

Bonjour,

Je suis en train d’écrire ma lettre de motivation en anglais et j’ai un gros problème de mise en page. Je souhaite faire deux colonne au début, une contenant l’adresse du destinataire (colonne de gauche) et l’autre contenant mes coordonnées (colonne de droite), évidemment ces colonnes devront être alignées. Puis, je veux enfin écrire ma lettre en un seul bloc.
J’ai réussi a écrire dans mes deux premières colonnes, cependant lorsque je veux passer au texte principale, soit Word m’oblige a écrire encore en colonne, soit je clique sur l’option “une colonne” et à ce moment toute la mise en page se modifie pour être en une colonne !! Comment faites-vous pour écrire ce type de lettre ?

Merci

en bureautique française, c’est expéditeur à gauche et destinataire à droite. Quand word fait chier pour par exemple avoir du texte à gauche et à droite au même niveau, la ruse que j’ai trouvé est de passé par insertion zone de texte, dans faire une à droite et 1 à gauche. Lorsque vous avez tout rempli et dimensionné, allez avec la souris sur la zone de texte et sur un de ses trait, le curseur se transforme en croix, faites clic droit, dans le déroulant cliquez sur format de la zone de texte, à ligne mettez aucune couleur , le cadre de la zone de texte disparaitra

Je n’ai pas de word sous la main, mais de tête on peut faire ça en faisant des sections. Chaque section étant indépendante de l’autre on peut l’organiser différemment.
Regarde dans l’aide à SECTION.