Problèmes de lancement de windows (? ou autre ?)

Bonjour,

voila mon probleme :
J’ai acheté mon pc hier (fujistu-siemens ; amilo 1424), mais il démarre pas windows, enfin je sais pas trop d’où vient le probleme :
au moment de lancer windows (apres l’ecran noir de lancement de windows) ben plus rien ne se passe, l’écran devient noir (mais reste allumé), la souris ne réagit pas, je px rien faire sauf étiendre manuellement.

J’ai deja formaté une premiere fois, et la pas de probleme, tout marche nikel jusqu’à ce que je le rallume peu de temps apres.
J’ai reformaté une deuxieme fois, (en réinstallent tous les drivers cette fois ci…) et là pareil, tout marche normalement jusqu’à ce que je l’éteigne et qaudn je le rallume, ben il trouvge pas windows ou je ne sait quoi !

Je sais pas quoi faire !

tu l acheter hier, est deja tu le formater :ouch: :ouch:

je savait que les pc de marque cetait de la m*rde mais a ce point la :heink: :heink:

pour ton probleme tu a ragarde dans le bios si il garde le dd en memoire

c’est bon, on est pas là pour critiquer une marque ou une autre…
J’ai formaté mon ordi pour essayer de voir d’ou venait l

la panne, maintenant je sais que ca vient juste avant qu’il dise “bienvenue” dans windows

=> comment tu fais pour voir s’il garde bien le dd en mémoire ?

je ne critique pas ton pc je suis etoner qu’ a peine achete il tombe en panne et que tu le formate :??: :??: :o

ahh si tu arrive dans windows avant qu il plante sa vient pas d une perte de dd

mémoire pi ê ?
mais il teste les pc qd m^m avt de les vendre non ?
enfin je croyais :d

c pas la mémoire puisque j’ai réussi (je ne saurais comment vous l’expliquez) a retourner 1 fois sous windows xp, mais là j’y arrive plus…

tout a fait un petit retour sav s impose c est pas normale qui plante , alor qu il est a peine deballer