Problémes de connexion internet

Salut à tous :hello:

J’ai formaté depuis peu mon pc et maintenant j’ai des problèmes de connexion dés que je télécharge des fichiers ou regarde des video en streaming.

Quant je télécharges via mozilla ou jdownloader 2, les téléchargements s’arrête au bout de quelques minutes et je suis obligé de redémarrer le pc (ou d’actualiser la page pour le streaming) pour pouvoir relancer le téléchargement, jusqu?à se que sa plante à nouveau, ect ect…

Par contre sur steam pas de problèmes tout mes jeux se téléchargent normalement.

Dans l’observateur d’événements windows j’ai deux messages qui reviennent fréquemment, lorsque je veut télécharger:

1er message

Le filtre d?événement avec la requête « SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA “Win32_Processor” AND TargetInstance.LoadPercentage > 99 » n?a pas pu être réactivé dans l?espace de noms « //./root/CIMV2 » à cause de l?erreur 0x80041003. Les événements ne peuvent pas être délivrés à travers ce filtre tant que le problème ne sera pas corrigé.

2éme message

Le réseau n?a attribué aucune adresse à votre ordinateur (par le serveur DHCP) pour la carte réseau d?adresse réseau 0x00268317F488. L?erreur suivante s?est produite : 0x79. Votre ordinateur va continuer à essayer d?obtenir une adresse auprès du serveur d?adresse réseau (DHCP).

je pense que c’est sa qui fout la merde mais je ne c’est pas quelle réponse y apporter :confused:

AU SECOURS!!

windows 7 64 bit SP1
P8P67
i7 2600K en mode performance
8go
2to sshd seagate
gtx 970

Tu as correctement installé tes pilotes de carte réseau et chipset

Merci :super:

Ben correctement installé je pense que oui, je l’ai fait depuis le cd asus install de la carte mère, j’ai choisi l’option “installer uniquement les pilotes”.

Je réinstalle carte réseau et chipset?

Tu as la possibilité d’aller sur le site d’Asus ?

Essaye de télécharger des pilotes plus récent

tu est bien en adressage automatique ?

Bon impossible de télécharger les pilotes. Pour le chipset le téléchargement c’est arrêtè à 126 sur 240 MO
Jvais aller les télécharger sur mon deuxième pc (lui n’a aucun problèmes de se côté là) et je te dit quoi.

Je suis bien en adressage automatique (c bien dans les propriétés du protocole internet version 4 qu’on voit sa?)
Edité le 27/04/2016 à 20:10

J’ai bien installé les nouveaux pilotes. Par contre à l’install du LAN il m’a proposé de réparer et j’ai accepté, dois je le désinstallé complétement et le réinstallé? Parce que là pour l’instant sa n’a rien changé :o(