Problèmes avec IE7

Bonjour, ma copine possède un portable Toshiba A100 avec Windows Vista Premium familiale et IE7.
Dernièrement, une mise à jour de IE7 s’est téléchargée et plante à chaque fois qu’elle tante de s’installer.

Ma question est : si l’on utilise FireFox 2.0, est-ce qu’on peut cesser de mettre à jour IE7 ?

Est-ce qu’il y a un risque à utiliser les deux logiciels sur la même machine ?

J’ai lu qu’il n’est pas conseillé de désinstaller IE7, est-ce vrai ?

Pour information, elle n’utilise ni windows messenger, ni Outlook.

Merci, Dany
Edité le 20/11/2007 à 04:15

Tu peux installer autant de navigateurs que tu veux, de mon coté pour des raisons professionnelles, j’en ai 3 , IE, Firefox et opera. Donc ce coté la, pas de problème :slight_smile: .

Quand à desinstaller IE, c’est virtuellement impossible donc tu peux le laisser pourrir dans son coin si tu le desires et utiliser firefox sans souci. :wink: (mais ca ne coute rien de le mettre a jour quand meme, les updates qui veulent bien s installer evidement :slight_smile: )
Edité le 20/11/2007 à 10:03

Dès que j’ai le temps, je vais essayé de télécharger cette mise à jour manuellement et de l’installer. Si ça ne fonctionne pas, est-ce possible de suprrimer une mise à jour téléchargée automatiquement via Windows Update mais qui refuse de s’installer ?

Ca doit etre faisable mais j’avoue ne pas savoir comment faire, il doit falloir aller farfouiller dasn un dosier caché de windows mais je ne sais pas lequel. Peut etre quelqu un de plus éclairé pourra t’aider la dessus.