Problèmes avec ATI Graphics Driver

bonjour , j’ai un nouv eau pc (voir mon profil) et j’ai des problemes apparament avec les catalyst ati:frown:
au depart j’avais telechargé le dernier en date mais des jeux comme crysis ou 3d mark vantage déconnait , j’ai desinstallé et je suis rester
avec celui du cd d’origine fourni avec la 3870 toxic , ca marche mieux car crysis tourne a fond et j’ai reuusi a faire tourner va,ntage mais
maintenant l’écran saute sous vista et il me dit vista a recuperer d’une erreur avec le pilote d’affichage j’ai meme eu un écran bleu et redemarrage non souhaité !:paf::
au redemarrafge il m’a proposé de rechercher une solution et il me dit :"

Suivez cette procédure pour dépanner les problèmes avec ATI Graphics Driver

Ce problème a été provoqué par ATI Graphics Driver. Ce programme a été créé par ATI Technologies, Inc… ATI Technologies, Inc. ne dispose actuellement pas de solution pour le problème que vous avez signalé.

Résolution des problèmes


La procédure de dépannage suivante peut empêcher le problème de se reproduire.

Téléchargez et installez une version mise à jour de ATI Graphics Driver à partir de l’‘un des emplacements suivants :
Microsoft Update
ATI Technologies, Inc.
Si une version plus récente du pilote n’'est pas disponible pour ATI Graphics Driver, contactez le fabricant de votre ordinateur.
Si vous utilisez la dernière version de ATI Graphics Driver, contactez ATI Technologies, Inc. pour connaître les possibilités en matière de support technique. "

donc voila est ce que quelqu’un a les memes problemes et surtout avez vous une solution svp ?

justement en farfouillant je viens de voir qu’il etait sorti
je suis en train de l’installé , cela dit ca me semble pas normal ce qui m’est arrivé ?

j’ai installé le 8.6 mais catalyst control center ne se lance pas
j’ai desinstallé le 8.5 avant de revenir au 8.3 mais la j’ai pas desinstallé le 8.3 pour le 8.6 j’ai seulement fait un e
mise a jour j’aurais pas du ?

je vois ou pour le net framework ?
je suis sous vista 32 et au fait comment je peux faire pour avoir vista 64 je suis obligé de l’acheté ?


ps avant de lancer la mise a jour 8.6 catalyst control center marchait !

ok c’est en cours…

ok ca a marché j’ai mis le 8.6 le catalyst control center marche


je testerai 3d vantage pour voir si y'a pas de probleme sinon pour oc un peu la cg d'apres toi je peux monter a combien l'horloge du gpu et la memoire pour monter un peu a 3d mark ? en ayant le systeme stable evidemment

:non:niveau gpu j’ai mis le max que me propose l’overdrive comme tu me l’as conseillé j’ai lancer 3d mark 05
seulement pour test et il a pas aimé du tout l’ordi a planté:paf:
niveau ram j’ai rien touché
mais bon je dois spécifié que ma cg (toxic edition ) est deja oc au niveau du gpu a 800mhz le minimum étant de 300
overdrive me dit des conneries apperement car ci 3d 05 plante j’imagines poas le reste !!!
et au fait c quoi le plus important genre qu’estce qui donne le plus de points sur 3d mark patr exemple
monter le gpu ou la ram ?

bon j’y vais j’ai rdv chez le medecin je continuerai les test plus tard
merci pour ton aide et peut etre a plus tard:jap: