Problème Xbox live ( DNS )

Bonjour. Il y a de cela 10 jours environ j’ai acheté ma xbox 360. Ayant fini le jeu Gta IV, je voulais tester Xbox Live grace à leur mois gratuit. J’ai donc fait les branchements suivant : Modem 8 mega branché en usb sur mon ordinateur et le fil reliant la console à internet part de la xbox et va sur l’ordinateur ( le port de l’ordinateur où se connecte le fil de la xbox était utilisé précedement par le cable Ethernet puisqu’au paravant j’étais en ethenet.) Il est évident que je laisse mon ordinateur allumé et ma connection fonctionne en usb puisque j’écris ce poste via ma connection usb. Donc l’évaluation de ma connection Xbox Live est la suivante :

-Adaptateur réseau : Câblé
-Adresse ip :Confirmé
-Dns : Echec

J’ai testé pas mal de chose comme entrer manuellement les ip de mon fournisseur internet ( Leneuf ) , laissé en automatique , mettre plusieurs ip recommandés sur d’autres forum et même changé quelques caractéristiques de ma connection. J’èspere en écrivant ce poste avoir le maximum d’informations possible pour résoudre mon problème. Merci d’avance et évitez les réponses inutiles et les languages incompréhensibles.

Ps : Si une personne en connait un rayon sur ce problème j’accepterai volontier qu’il m’explique par téléphone si il le peut.
Edité le 17/05/2008 à 12:57

j’ai le même , problème que toi , xbox acheter hier,échec DNS
si tu trouve la solution sa serai colle que tu m’aide , merci à toi.

il faut trifouiller dans les parametre de connexion de ta xbox 360, je ne c’est plus ou c’est :s, mais trifouille là-dedans,
:wink:
Edité le 07/11/2008 à 11:44

J’ai tout mi en auto sur la xbox est sa marche nikel ^^

oui en automatique dans les parametre de connexion, tu vois DNS, jcroit c’est le 2em et tu met auto ^^