Problème windows 8

Bonjour,

Je viens d’acheter il y a 2/3 jours un pc portable de marque ASUS R700V-TY161H sous windows 8.

Pendant 2 jours tout fonctionnais très bien. Et donc aujourd’hui j’ai mis à jour le système, l’installation des mises à jours c’est très bien passez et donc me demande à redémarez, c’est donc ce que j’ai fais et la depuis plus de 2h il reste figé sur patientez ce qui est vraiment embetant.

J’ai donc fais des recherches sur internet sur la fonctionnalité (Le mode de démarrage avancé) mais d’après ce que j’ai compris il faut allez dans les paramètres du pc. Sauf que je n’es pas accès vue qu’il reste figé sur patienté.

Je souhaite faire une (Restaurer l?ordinateur tel qu?il était à un moment antérieur) sauf le problème c’est que je ne sais pas comment accéder au mode sans échec pour aller dans les paramètres de l’ordinateur.

J’ai essayer avec F8 mais impossible :S

Donc voila je souhaiterais avoir une aide de votre part en vous remerciant d’avance
Edité le 28/01/2013 à 16:57

Déplacé sur le forum approprié :jap:

Après plusieurs recherche j’ai enfin trouvé pour forcer le démarrage de l’outil c’est la touche F9 pendant le démarrage de l’ordinateur