Probleme Windows 2003 sur RAID

Bonjour,

J’ai un koak sur un serveur, celui-ci m’affiche un blue screen STOP: 0x000000F4. C’est à priori une erreur de disque dur. Le Windows 2003 démarre bien mais au bout de quelques minutes (2 ou 3 max) il affiche des erreurs de fichiers. Impossible de lancer un chkdsk car le système plante avant.

C’est un serveur HP DL160 G6 j’ai un voyant “état du système” c’est allumé rouge et les ventillos ont soufflé font jusqu’à ce que je coupe de serveur. J’ai pensé a une surchauffe mais la température a l’air correcte.

Le système tourne sur un RAID 10 (ou 01) faudra que je vérifie :slight_smile: La carte RAID ne me dit rien pour elle ça va !!!

J’ai pas encore contacté HP mais si vous avez des pistes je suis preneur.

En plus je suis fou car le système de sauvegarde ma lâcher hier :frowning:

J’en ai marre …
Edité le 22/06/2010 à 22:34

Oups j’avais pas vu ton post :slight_smile:

Mon serveur est sous garantie ! cela va faire 3 semaines que le support essaye de trouver la panne !!!

ils ont changer 2 fois la CM, la RAM, l’alimentation, le CPU, le backplane … j’ai pourtant aiguillé le support sur un éventuel problème avec la carte RAID mais ils n’ont pas donné suite … et je vous le donne en mille c’est la carte RAID ! Un tech est passé aujourd’hui et le serveur est reparti :slight_smile: maintenant on va bien voir si j’ai encore des blue screen.

Je vous tiens au courant.

Malheureusement il n’y à pas que chez HP … la règle d’or des Support / SAV est qu’il ne faut jamais écouter le client. Partis de la, on à beau connaitre son matos, ça fait pas avancer les choses plus vite.

Ce n’est que mon avis, et il n’est pas valable tout le temps, heureusement pour nous :wink:

J’ai posté aussi sur un problème avec Oleane qui m’ont fait un coup identique.

Alors +1 pour PITINONOZ