Problème windows 10

Bonjour,
J’ai un problème depuis hier quand j’ai installé windows 10: en temps normal j’ai deux écrans qui marchent bien et la mon deuxième écran n’est pas reconnu et sur le premier la résolution ne se change pas j’ai des bord noir, enfin l’internet ne marche pas (je suis par câble éthernet).
Il me lance un message sur lequel je dois changer les paramètres de compatibilité mais je trouve pas où c’est.
Pourriez vous m’aider?
Merci

pilotes carte graphique ?

je ne peux plus lire mes clés usb depuis que j’ai téléchargé windows 10. Qqn a une solution ?:slight_smile:

UPDATE : 2 soucis

1/ J’ai eu plusieurs notifications pour UPDATE
:
. Intel Corporation - .0, Graphics
. Adapter WDDM1.1, Graphics Adapter WDDM1.2, Graphics
. Adapter WDDM1.3 - Intel® HD Graphics.

. Synaptics - Pointing Drawing - Synaptics SMBus TouchPad.

PROBLEME : ça tourne et la mise à jour ne se fait pas, voire bloque le système ; à chaque fois obligation de “Suppr > tâche en cours > arrêter”.

2/UPDATE options avancées
Pour éviter une mise à jour intempestive en plein milieu d’un travail, suis allée dans : Update > options avancées > m’informer de planifier un redémarrage = parfait ;

  • sauf que les horaires proposés vont de 0H à 12 Heures, et ce sans AM ou PM (si anglais) - (en français devrait être 0h 24Heures).
    Il faut donc être vigilant car si l’on prévoit 3 pour windows = 3 heures du matin ?
    La solution, le faire soi-même à l’heure qui nous convient le mieux.
    Edité le 01/10/2015 à 12:38

quel est la marque de ton pc(constructeur)
coté graphique est tu en vga

:slight_smile: - merci pour ta réponse : je pense que tous les renseignement sont là ? :slight_smile:

Constructeur : Essentiel b ;
Modèle : SmartMOUV 1506
Processeur : Intel® Celeron® CPU N2930@ 1.83GHz
Type du système : Système d’exploitation 64bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile : pas disponible sur cet écran
Ordinateur : ACPI x64-based PC

Cartes graphiques: Intel® HD Graphics

ton pc compatible a win 10 :super:
win update est Loing d’aitre parfait , tu installe les autres avant celle qui plante ,ou tu peut clic droit sur la mise a jours qui cause un problème et tu choisis masquer et tu vas voir les constructeur pc ou périphérique pour avoir les pilotes
possible te ta carte mère a besoin d’aitre a jours
p.s
pour pas te casser la tete avec les pilotes ,je t’invite a utiliser en ligne ou télécharger le iso -torrent-
de un des plus grands gestionnaire de pilotes gratuit

DriverPack Solution 19.5
drp.su…

Merci - j’ai noté le lien que tu m’as envoyé. Becs :wink:

:hello:

Il aurait été préférable de créer un autre sujet plutôt que d’utiliser celui d’un autre utilisateur du forum pour exposer ton propre problème. :jap:

Selon moi, ce genre de trucs est a éviter, la provenance est plus ou moins sûre et mieux vaut récupérer les pilotes sur le site des fabricants. :jap:

drp existe depuis plusieurs années ,je l’utilise depuis longtemps 100% sure aucun virus, totalement gratuit ,il a rien de meilleur meme ceux payant n’équivaut pas a lui ,avec plus de 11Go de pilotes:super:
cela est ton choix
Edité le 04/10/2015 à 21:39

Ben mon choix c’est surtout de télécharger les drivers dont j’ai besoin, quand j’en ai besoin, pas un truc de 11Go. :paf:

Et puis bon, le site est plus approximatif je trouve …

Annoncer le pack de 11GO comme “libre”, les concepteurs des drivers concernés vont être content de le savoir. [:superguipom]

:yeux4:
tas pas juste le pack iso ,tu as le programme en ligne,un programme a installer et son moteur de recherche :sommeil:
et que pense tu des autres qui vende leur programme de pilotes ,:ane:

www.01net.com…

:miam::miam::miam::miam::miam::miam::miam::miam::miam::miam::miam::miam::miam::miam:
Edité le 05/10/2015 à 00:41

:slight_smile: - je pensais que poster dans “problèmes Windows 10” était logique -

Et depuis quand les fabricants de composants vendent-ils leurs pilotes ? il suffit d’aller les chercher sur leurs sites,pas besoin d’un machin automatisé à la qualité douteuse :yeux2:
Edité le 05/10/2015 à 01:55

en veut tu des vendeur de programme pour les pilotes $$$:miam:
tas le choix
Driver Genius Professional
DriverEasy.Professional
Auslogics Driver Updater
IObit Driver Booster PRO
Driver Magician
Unknown.Device.Identifier.
SysTweak.Advanced.Driver.Updater
ReviverSoft.Driver.Reviver.
Abelssoft CheckDrive Plus
Driver_Toolkit_8.5
cela est ceux que je possède
et ils en as d’autres

quand tu construit des pc tas pas vraiment le choix
pas tout les constructeur pc on un auto detect de ton pc sur leurs site on un logiciel qui installe tes pilotes automatiquement et mise a jours comme chez dell et hp ,asus -acer -toshiba -Lenovo(ibm)-ne lont pas
pas toujours facile a trouver les pilotes
ont vas voir le constructeur du pc ou les constructeurs périphériques :etonne: et quel est les bons périphériques(marque de constructeur) ,tu en as plusieurs pour le meme pc
exemple :carte graphique
un intel ,nvidia ou amd -quel est le bon :ane:
Vaut mieux prendre un gratuit qui a fait ses preuve depuis plusieurs années
cela fait plus de 10 ans de jutilise Drp avec aucune erreurs
chez certain vendeur ils font des erreurs ,mauvais pilotes installer ,basse de pilote ne sont pas a jours
drp suit bien les nouveaux pilote de sortie , ,la basse de données est a jours ,toujours a jours
Edité le 05/10/2015 à 16:45

Il suffit de télécharger les pilotes manuellement, point.

D’ailleurs, sur ce point, Windows 10 simplifie encore la chose, puisque encore plus de drivers sont disponibles via Windows Update …

T’ain, s’il te faut un programme qui télécharge les pilotes à ta place, ne te mets jamais à Linux. :nexath

jai de l’expérience sur :smiley: backtrack 5 et certains autres linux
linux est tres facile quand tu connaît les commandes principale
linux ne fait pas d’erreurs commele windows
un des meilleur OS qui na jamais été distribuer
win 98se mise a nivaux(upgrade) avec linux
ce que larmée canadienne utilise encore aujoudhui
Edité le 12/10/2015 à 22:37

:ane:
scuzez c’est nerveux

:yeux4: quoi cela est la vérité c’est le seule OS que l’ont ne peut avoir ici au CA,
lultime ,plante jamais, ils est parfait
Edité le 05/10/2015 à 19:28

:slight_smile: Re… Pour ceux qui auraient le même problème :
j’ai trouvé POURQUOI ces mises à jour ne s’installaient pas ! J’ai désactivé “Window Defender” ET mon anti-virus (en l’occurrence Avast), et les mises à jour se sont installées sans problème -