Probleme window vista

bonjour a tous et a toutes:hello:

j ai des probleme avec mon pc (acer aspire 5610 ) www.notebooks.com…
des foi il s eteint tou seul que se soit quand je regarde un film ou que je surf sur le net en plus de sa il est super lent :@:@:@.

si vous avez des solutions a mes problemes elle sont les bien venues .

aussi j aimerai bien savoir s il est possible de le formater eten donner que je n ai plus les cd

PS : il fonctionne avec window vista

[Photo supprimée]j ai analiser les temperature a laide de speedfan maois a mon avis ce n est pas un bon resultat car j ai 2 petite flammes

Si il s’éteint comme ça tout seul sans aucune intervention de votre part , il y’ a forcément une raison ,

problèmes de drivers , température , périphérique défectueux , une DLL altérée .

Salut,

une question …

Quand tu surfes sur le net ou que tu mattes un film, poses tu ton PC sur une surface plane (table, bureau) ou plus sur une surface telle qu’un lit?

Ca a son importance, car les PC sont dotés d’une sécurité au niveau température. Si le PC atteint une certaine température, il s’éteint pour prévenir tout incident matériel. Le problème des surfaces comme un lit, un canapé, … c’est que le circuit de ventilation est totalement coupé donc la température monte en flèche et le PC s’éteint.

Si ce n’est pas ca, je pense qu’il s’agit probablement d’un problème matériel

nn il est sur mon bureau
et c est quoi une DLL altérée ?


et en plus c est depuis que je lai mis sur le bureau qu il a commencer a faire ca car avan il etait utiliser par ma mere qui l utilisait dans le canape... tres zarbi