Probleme wifi - trackmania nations

Bonjour à tous,

Dans la nuit de mercredi à jeudi, la livebox de wanadoo s’est mise à jour, et depuis, des que je lance Trackmania nations, ma connection wifi disparait litterallement!
J’ai testé plusieurs solutions, puis j’ai reformaté ma machine qui en avait bien besoin. Seulement voila, apres avoir reinstallé uniquement l’internet, les mises a jour de windows et trackmania, le meme probleme revient :frowning:

Si quelqu’un pouvait m’eclairer, car je ne comprend pas du tout le lien entre les deux.

Merci d’avance :slight_smile:

Je me permet de remonter parce que vraiment c’est super enervant comme probleme :frowning:

up :’(

up :sweet: :’( :frowning:

Salut,

j’ai connu des problèmes similaire, et mise à part re-synchroniser ta livebox, voir la débrancher et rebrancher (voir même rebrancher ta clé wifi), ça remarche.

Ca me le fait aléatoirement, mais ça varie entre 5 jours à 2 semaines.
Sauf que dans mon cas, la mise à jour n’est pas effective, car les 5 voyants restent constamment allumer.

Vois donc si ma solution peut t’aider sinon je ne vois d’autres solutions que de gueuler un bon coup auprès de wanadoo. Après tout tu es client chez eux, et ils ne peuvent te refuser de l’aide.

Cela dit, tiens nous au courant de la situation, je pense que ça devrait interesser plus d’une personne.

Salut!

Merci de m’avoir repondu! Apres quelques tests, dont ceux que tu as preconisé, j’ai isolé le pb sur le wifi par usb.
Je vais devoir me prendre une carte pci eternet, je ne vois que ca, car la connection wifi par usb est apparemment peu stable et supporte mal les echanges d’un jeu comme trackmania!

Je te tiens au courant! Merci encore!

Eh bien, disons qu’il est peut être bon de tester les 3 modes de connexion possible : wifi (c’est vrai qu’avec clé USB, ça marche pas top), ethernet ou USB tout court.

Enfin, on va attendre la suite de tes travaux ^^