Problème Wifi mais pas internet

je viens d’acheter un routeur wifi Netgear, je l’ai relié au modem (speedtouch 510) et au pc comme indiqué sur la notice.Ensuite g rentré le nom d’utilisateur et le mot de passe de la connetion à internet à partir de la page d’installation du routeur et parametrer le reste.en ce moment je peux me connecter au réseau sans fil netgear mais internet ne fonctionne pas.Le modem seul fonctionne.Il y a probablement une mauvaise configuration du modem.Aidez moi.
Merci d’avance.

Bonjour,

Dans l’interface du Routeur Netgeare active l’accès à Internet, mais aussi la connexion Wifi, ne pas oublier de sécuriser ta connexion Wifi, en limitant l’accès aux seules clés usb dont tu aura rentrer la clé MAC de chacune d elles toujours dans l’interface du Routeur.

Données fournies par rapport à ma LiveBox, l’interface est la même à peu près pour toutes les Box, sauf que la présentation qui change, pour les Routeurs je pense que sa doit d’être à peu près kif-kif ?.

Bon courage.
Tenir au courant.
A.B

PS. Ne pas oublier de rentrer aussi la clé Wep du Routeur dans la connexion Wifi.

je pense que la connection wifi est activé puisque je peux me connecter au réseau sans fil.désolé je c pas vraiment comment on active la connection internet (enfet je crois que je l’ais déja activé).Hier g appellé l’assistance telephonique et ils m’ont dit que s’étais le modem qui n’était pas bien configurer.
De plus g réussi à me connecter à internet mais seulement en branchant le cable ethernet du modem sur une des 4 prises réseau du routeur et non sur la prise internet comme indiqué.LE souci est que seul un pc à la fois peut se connecté à internet par le réseau sans fil et qu’il faut apres s’etre conecter au réseau sans fil activer la connexion à distance (comme je fesais autrefois avec le modem seul). :confused:

ps:pour la clé wep je la rentrerai apres que tous sera résolu

merci de m’aider :slight_smile:

G rapelé l’assistance telephonique aujourd’hui.Ils m’ont fait faire une manipulation dans la configuration du routeur alors qu’il me semble que la 1ere fois ils me l’avaient déja fait faire.En tous cas le routeur wifi fonctionne correctement et je peux me connecter à internet simultanément sur différent pc :bounce:

Merci quand meme pour ton aide.
++

Salut,

Je crois que l’appel à la HoteLine est gratos chez Netgear, bon surf!
@Abdel