Probleme vodafon live avec htc s300 +

je cherche un calé en telephone portable
bonjours a tous ,j ai un souci et une grosse colere avec sfr ranting_1.gif car depuis l achat du s300+le 1 novembre j avais le vodafon live avec une belle presentation de beaux icones rouges enfin la version 2.0 connu et depuis mi aout j ai vodafon live basic version 1 page blanche et ecriture noir et pour sfr mon htc n est pas compatible avec la version 2 que j ai eu pendant 11 mois;
y a t il quelqu un qui a la solution car je l ai configuré de tres nombreuses fois j ai meme appellé htc pour savoir si il y avais une mise a jours dispo chez eux et ben non il faut que je rappel encore un fois le service client.
de l aide svp glurps.gif
merci d avance

Bonsoir,

As-tu essayé la configuration automatique d’SFR ? 123parametrez.services.sfr.fr…

bonjours,non je n ai pas essayé mais je vais le faire ,ça me coute rien
sinon je vais sans doute ecrire encore au service client et si ça abouti a rien je reduirai mon forfait a 1h au lieu de 3h illimytic et je prendrai un 2 h chez orange car je suis engagé jusqu en 2010.et si orange me propose un autre portable superieur au s300+ je revenderai le htc qui est pour moi un petite bete de course.
merci encore vr84160

sinon j aimerai parler avec des possesseur de htc s300+
a++