Problème : Vitesse de téléchargement avec dl.free.fr

Salut, je suis chez free dégroupé depuis pas mal de temps, et ça fait un moment maintenant que le téléchargement sur dl.free.fr… est “très très lent”.
On va dire avant décembre je pouvais télécharge un fichier à vitesse maximum soit environ 1.3Mo/s, maintenant j’arrive à peine à dépasser 70ko/s, je ne comprends pas.
Si quelqu’un a une idée de ce qu’il se passe, merci :slight_smile:

Salut.

Pareil, je téléchargeai à 2.3Mo/s et maintenant je dépasse à peine les 350Ko/s… :frowning:

Ils ont bridé la vitesse même pour les abonnés Free ?
Est-ce que tout le monde télécharge lentement ou on est que quelques cas isolés ?

oui ! de meme ! je suis chez free est dl.free.fr a toujours été lent . Par contre le ftp lui plafonne a fond de ma connection. J pense donc que c’est une limitation expret

Perso je suis dégroupé et c’est variable mais ça n’atteint jamais la vitesse max de ma connexion… :’(

PS: D’ailleurs sur Cluclu c’est pareil, je comprends pas, pourtant sur les news je suis bien à 2Mo/s donc c’est pas un soucis de connexion… :confused:

Free bride les connexions pour tous sauf les dégroupés free et cela 24h/24 pour contourner ce problème vous pouvez utilisez un débrideur : freetodl.fr.nf…

moi pareil, j’ai 50 ko/s, j’avais 3 mo/s y a un an… pourtant chuis chez free…

J’ai ma solution maison pour contourner cette limitation, je pensais avoir un débit limité car j’habite en Suisse, mais apparemment en vous lisant ça n’a pas l’air lié.

J’utilise un web proxy chez un hébergeur qui a des connexions apparemment mieux placées pour aller télécharger chez Free…Je télécharge au maximum de ma bande passante avec ce petit truc :slight_smile: