Probleme tres embetant concernant la lecture des vidéos

Bonjour à tous !

Voila je vous explique mon problème que j’ai depuis deja 1 mois et que je n’arrive toujours pas à arranger. Lorsque je désire regarder des vidéos youtube, dailymotion, wat, megavideo, etc… le lancement de la vidéo est tres lent ! Cela signifie par exemple que lorsque je lance une vidéo, elle met beaucoup de temps avant de se lancer mais des que je regarde la barre de chargement de la vidéo elle indique que le chargement a commencé deja depuis un moment. Donc je ne pense pas que cela vienne de ma connexion car ayant 3 ordinateurs (portables) à la maison aucun d’entre eux n’a ce probleme.

Autre chose, depuis que j’ai ce problème les logiciel de conversion de vidéo tels VD DOWNLOADER n’arrivent plus à convertir les vidéos, il m’indique “error” après quelques temps de chargement infructueux.

Donc étant un peu novice en informatique je compte sur vous qui etes bien plus professionnels que moi de m’aider pour ce problème car il m’embete beaucoup.

Je suis sous windows 7 édition familiale premium
processeur : intel core i5 750 2,7GHz
carte graphique : radeon hd 5450
mémoire vive : 6Go

J’ai aussi éssayé de changer de navigateur internet en téléchargeant google chrome mais rien n’y fait le probleme persiste.

Voila en attendant que quelqu’un veuille bien m’aider, Merci.

flash player a été mis à jours ?

Oui hier une mise à jour s’est effectuée mais le problème est toujours là …

hello

ton driver de ta carte vidéo est toujours là, il aurait pas sauter pour une raison inconnu.
au mieux cherche le dernier pilote ATI et essaye une installation.

regarde du coté de la securité et IE, les 4 types de securitées faut quil soient toutes a niveau par defaut

Merci pour vos réponses je vais tester tout ca et vous tenir au courant .

Bonsoir a tous !

Bon voilà j’ai fais la mise a jours de la carte graphique et les paramètres de sécurité sous Google chrome et IE étaient déjà par défaut .