Problème très désagréable avec Creative Muvotx

Bonjour a tous, je poscède depuis septembre 2004 le lecteur mp3 Creative MuvoTX 256. Depuis quelques semaines j’ai des gros problèmes de lecture. En effet, lorsque j’écoute une musique (généralement vers la fin du contenu) elle démarre généralement normalement et puis le morceau se coupe et une autre chanson démarre, puis elle va peut etre aussi se coupé a son tour et passé a une autre, pendant ce temps le lecteur affiche toujours le titre de la chanson de départ avec un temps de 7:00 et une fois qu’il passe réelement a un autre morceau tout redevient normal. C’est mp3 n’ont aucun problème quand je les écoutes sur pc.

Voila donc si vous pouvez me venir en aide, un grand merci d’avance…

Il me semble (j’ai bien dis il me semble) que le problème est résolu avec le nouveau firmware 1.10 sortit le 11-fervrier-2005. En tout cas, après l’avoir complètement chargé, je l’ai écouter dans son entièreté, je n’ai eu qu’un fichier qui s’est juste coupé, je ne sait pas ce qu’il a, c’est peut etre ce fichier qui a réelement un probleme. Par contre, j’ai toujours un problème et là je fais encore appelle a vous. En effet de temps pendant les morceaux il y a un petit bruit assez faible (genre “PET”) et qui eux restent malgré le nouveau firmware.