Problème TF2... serveurs invisibles ?

Bonjour,

J’ai un soucis avec TF2. Je viens de passer à windows seven et je me rends compte que Team fortress 2 ne m’affiche plus la liste des serveurs. J’ai beau attendre, attendre et encore attendre rien ne viens.
Les favoris sont eux toujours bien là, je peux créer un serveur sans soucis mais pas de liste général des serveurs dispo. qui apparait :frowning:
J’ai essayé d’éteindre firewall et antivirus rien n’y fait, d’ouvrir les ports de ma neufbox, idem.
Sur mon deuxième PC sous XP évidemment tout roule.
Une idée d’où pourrait provenir le problème ? (un truc à taper dans la console ou je ne sais quoi ?)
(je vais essayer quand même de réinstaller le jeu même si je doute de l’éfficacité de cette solution)

++
Edité le 23/01/2010 à 13:45

Salut, non non je suis pas offline puisque je peux jouer. Le seul truc c’est que je ne peux pas choisir de serveur vu que je n’ai pas de liste ! (ou seulement parmis mes serveurs favoris qui eux apparaissent bien)
Ma dernière mise à jour date du 13 janvier. Mais effectivement je me suis demandé s’il ne pourrait pas y avoir un probléme de ce côté et que steam n’arrive pas à faire la mise à jour. J’ai essayé manuellement mais il me dit que steam est à jour.
M’énerve ce truc !
Edité le 25/01/2010 à 15:57

C’est tellement évident que justement je pose les questions :

  • Est-ce que tu as le même soucis à partir de Steam (cad TF2 non lancé) et dans TF2 ?
  • Est-ce que par le plus grand des hasard, il n’y aurait pas un petit filtre facétieux qui se cacherais dans la recherche ?