Problème Tensions ou Vdrop?

Bon voila je viens de valider mon O/C

Seulement mon Vcore est à 1.4V dans mon BIOS, j’arrive dans le bureau, 1.35 sous CPU-Z et Everest, déja la ca par mal non? Vdrop déja?

Quand je part OCCT pour tester ca descend à 1.27V, la je me dis que c’est le VDrop du a la charge mais ca fait important…

Puis je n’avait pas 1.4V au début… Mon alim est en Cause ou c’est un mauvais réglage BIOS?

Mon Alim est une Enermax Dual Fan 535W donc c’est pas du noname et c’est assez bon, je ne pense pas que ce soit un Vdrop si important que ca :confused:

Qu’est-ce que vous en pensez?

PS: J’ai désactivé le CPU Spread Spectrum mais il y a aussi le PCIE Spread Spectrum je le désacitve? (Ma Cg est o/cer)

Sinon j’ai aussi désactivé le C1E et fixé le PCIE Freq à 100, je n’ai pas trouvé le PCI :confused:

Merci d’avance de vos réponse :jap:

Hello,

Je ne peux et le temps de répondre que pour le spread spectrum, il faut justement le désactiver si on overclocke son matériel.

Le PCIE Spread Spectrum aussi?

Oui également.
Edit: Je ne comprends pas ta question concernant le vdrop, tu as des problèmes d’utilisation car le vdrop est trop bas ou non stable ou tu t’inquiètes parce que tu vois des chiffres bouger?
Edité le 10/10/2007 à 19:08

Non je m’inquiète car j’ai mis 1.4V dans le BIOS et qu’en Burn j’arrive à 1.27V