Probleme temperatur

Bonjour, je m’adresse à vous car je stresses …
Je vien d’acheter un Pc portable msi gf63 Thin 9rc

En jeu la température de :
mon cpu 70 - 75 °
Mon gpu 80 °

Relever fais sur un jeu tel que planet-side 2 pour vous dire …

Pourtant je suis en mode " performances " cooler bosst activer .
Cela est t’il normal ?
Ma config
I7 950h
Gtx 1050 4gb ggrd5
Ram ddr4 16gb
Windows 10

PS : sur battelfield 5 sur certains jeu le son ce coupe grésille et se met à ce couper …

Voila merci :+1: en espérant une réponse :raised_hand_with_fingers_splayed: test octobre fais aucune erreur au bout de 1h

:wave:

Températures normales pour un PC portable.

Il n’y a pas de quoi s’inquiéter, les processeurs se mettent en sécurité si il dépasse une certaine température.

Merci de la réponse rapide, et pour ce qui est du son qui se coupe d’un coup revient un peu grésille et se coupe tous seul ?

Ce sont les hauts parleurs de base ou c’est un casque/enceintes ?

Haut-parleur de base, il n’ya que sur battelfiel 5 au bout de 5 min le son grésille et se coupe puis revient et se récupère

Bizarre, revor un patch du jeu ou une mise à jour des drivers de la carte vidéo.

Bonjour,

Installe MSI AfterBurner, ton pc seras bruyant mais il chaufferas moins

Ensuite, pour ce qui es du son réinstalle les pilotes de la carte mère sur le site MSI

Si cela ne fonctionne toujours pas REMBOURSER

PS : @Dzeddar Pour un pc même portable (neuf), 80° c’est pas normal après les soudures sur le long terme ne tiendrons pas et surtout ton pc si il atteint les 90 « (Mils à l’heure) pardon je ne pouvais m’en empêcher même si c’est 80 et pas 90 :sweat_smile: » bref s’il atteint 90° le pc ce coupe par sécurité alors c’est très chiant et très risqué…