Problème telechargement

Bonjour à tous,

J’ai un problème avec ma connexion internet, mon Pc.
Pour commencer il m’arrive souvent d’apercevoir (c’est pas systematique,mais régulier) dans mes connexions réseaux une passerelle internet, en plus de ma connexion haut débit alors que aupravant celle-ci n’y était pas, et que j’en ai jamais créé une. Comment la supprimer ? D’où est-ce que ça vient ?

Mon autre problème est que je peux plus rien telecharger, dès que je veux telecharger un fichier, le telechargement bloque vers 60%, j’ai également beaucoup de mal à afficher des images sur une page. Et pour finir, j’arrive quasiment jamais à ouvrir de liens à partir d’une page internet…(ça dépend, parfois ça me l’ouvre direct, d’autres fois je dois actualiser, et d’autres fois ça me laisse une page blanche).

Vous auriez pas une idée d’où ça peut venir ? Si ça vous est déjà arrivé…si je dois formater ou une autre solution que celle-ci…

J’ai XP pro.

Merci, a+ :hello:

Alors pour l’info de tous ,
le probleme viens du BAS MAR-253 ( sur quelque slote, le 4/0- 4/1- 4/2- 4/3- en particulier )qui et en rideau pour le moment et cela depuis le 25/10/2005 22h10 et qui va surement etre retablit en debut de semaine dommage avec le pont !!! le debut de semaine risque vite d’etre jeudi voir +
pour le moment d’apres le tech le probleme est pas identifier , il attend une reponse du constructeur !!! ausecour le delais !!!!
pour info le problem impacte 33 000 personnes

on dit merci a France telecom de pas avoir fait baculé les clients du BAS sur un autre !!

( dernier info la remise en route devais etre mercredi 2 a 10h30 )

Ok, merci pensai pas que ça pouvait venir de là le problème de telechargement et d’images qui s’affichait quasi jamais.
Merci FT…