Probleme technique xbox 360

Boujour , quand j’allume ma xbox ell est longue a charger et reviens directement sur le menu de xbox 360 et ya marqué : Disque illisible :@ ! Dites-moi que faire s’il vous plait
MERCI D’AVANCE Je compte sur vous =)
Message edité le 07/07/2008 à 15:05

Bonjour.

Cela te le fait-il sur tous tes jeux, ou seulement quelques-uns ?

De plus, cela te le fais a chaque fois, ou quelque fois.

Si c’est le second cas, malheureusement, tu n’est pas le seul. Problème de lecteur DVD sur certaines génération de la console. Perso, cela me le fais aussi quelque fois. C’est chiant, mais bon…

Autre chose, vire ton adresse email de ton post, car c’est le meilleur moyen de recevoir des choses indésirables.

Ma console m’affiche ce message dès que j’utilise des dvd d’occasion un peu trop rayé (micro rayures). D’ailleurs, j’espère quelle ne vas pas ce la “joué snob” et n’accepter que les disques neuf.
Si le problème est fréquent, sur beaucoup de jeux, le lecteur peut être en cause(comme le souligne Pitou). Là contact le SAV Micro$oft.

Salut à toi !!

J’ai acheté ma xbox la semaine dernière, j’ai mis gear of war dans le lecteur, alors que la xbox était debout. Je l’es coucher alors que le CD se chargeai, et d’un coup, un grand grincement et mon CD était rayé de partout en forme circulaire. Le CD étant debout lorsque la console l’était, a été coucher et est en quelque sorte “tombé” d’un ou deux millimètre et à toucher la barre qui lit le CD et l’a rayé. Ton disque est donc illisible, ce qui c’est passé avec moi. Je suis directement allé le changer à carrouf gratuitement.

Pour mon cas quand j’évoque les rayures, ce sont celles qui proviennent d’un mauvais “entretient” des disques de la part des précédent propriétaires (jeux d’occasion). Pas celles occasionné par le lecteur.
Derek, évite de “promené” la machine quand elle est en marche et il semblerait que la position horizontal soit la plus approprié afin d’“évité” les rayures lecteur et pour une meilleure ventilation de la x360.

grmpf… non rien…

derek, tu as eu de la chance qu’ils te l’ai échangé, car ça aurai été moi, je ne te l’aurai pas échangé, vu qu’il s’agit d’une erreur de ta part.

Oui mais, Derek a dû joué le rôle de la “vierge effarouché” (je suppose). Qui ne sait pas ce qui a pus ce passé. Bien joué Derek.