Probleme systeme

Bonjour,
quand je joue a un jeux fps ex: vegas 2 ou armed assault et quand je me déplace par exemple en appuyant sur la touche z pour avancer, le joueur continue parfois a avancer tout seul lorsque j’arrête d’appuyer sur z , comme si la touche restée enfoncée et il tir parfoi tout seul , j’ai besion d’aide ,merci mais ne me dite pas que le antivirus et le probleme car il y a 5 jours tout aller bien , moi je pence que peut etre un logiciel ou un materiel fonctionne mal mais vous ?

Salut,

  • T’est allé voir dans le gestionnaire de périphérique si il n’y a pas un problème ?
  • T’a essayer de désinstaller et réinstaller ta souris et ton clavier ?
  • Si tu a programme pour gérer les options de ta souris et de ton clavier ( genre SetPoint de Logitech ), a tu vérifier les options, le mettre à jour, le ré-installer ?
  • Le clavier et la souris sont peut-être sales à l’intérieur…

Problème connu : c’est un programme qui tourne en arrière-plan qui cause ça,probablement ton anti-virus (ce ne serait pas Avast,par hasard?)

J’ai eu ça avec plusieurs jeux

Sur CoD4 multi,c’était encore plus injouable,évidemment,je me faisais descendre sans cesse

Après recherches,je me suis rendu compte que c’était Atitool qui causait le problème…depuis que je ne le lance plus quand je joue,plus le moindre blocage :wink:

Si le problème n’est apparu qu’il y a 5 jours,c’est peut-être un truc que tu as installé récemment

non j’ai norton oui il est null mais bon , pencé vous que ses le probleme ? moi non car sa se passé bien avant avec norton ses juste il y a 5 jours ou sa a commencé donc ses peut etre un programe le probleme . pour smoky oui j’ai verifier dans gestion de périphériqueet il ya pas de probleme mais ses vrais que le clavier est inpeu sales .
Edité le 07/09/2008 à 14:28

Je suis persuadé de ce que j’ai dit :neutre: je vais essayer de retrouver le topic où plusiers personnes signalaient avoir eu le cas

A noter que chez moi,Stalker tournait sans souci avec Atitool lancé,alors que CoD4 et Bioshock ne le supportent pas…ce n’est donc pas systématique sur tous les jeux

oui je pence aussi regarde se que tu peut trouver stp

perssone a une idé je formate ou koi ?
Edité le 08/09/2008 à 18:26

Je ne retrouve que ça

On avait parlé à plusieurs de ce problème de freezes,mais je ne sais plus dans quel topic,désolé :neutre: les gens y disaient que chez certains c’était l’anti-virus (souvent Avast) qui causait le problème,et d’autres programmes chez les autres

EDIT : tu as essayé de jouer en ne lançant rien d’autre que le jeu ?
Edité le 08/09/2008 à 18:40