Problème sur tout les jeux ! vite besoin d'aide svp !

Bonjours,

Voila mon problème ses que dès que je joue a un jeux n’importe le quel au bout de 5 min le jeux se met a ramer … sens pouvoir bouger pratiquement … cela dur quelque temps et tout d’un coup le jeux va se remettre correctement puis 5 a 10 minute plus tard sa va recommencer … .

configuration de mon pc

Windows 7 home prémium 64-bit
Intel core i7 processeur 920
6 GB DDR3
disque dur : 1 TB
Nvidia Geforce GTS 240 2GB

Besoin d’aide sa devient urgent … Merci .

Sur quels jeux ? parce qu’une GTS240 ce n’est pas bien puissant (de plus il semblerait que ce soit un modèle OEM,donc un pc de marque :confused: )

sur tout mes jeux n’importe aussi bien GTA 4 que Allods (mmo) ect … Pourtant avant tout les jeux passer nikel dessus … et oui ses un Acer aspire M7721

Surchauffe (très courant sur les Acer):

Il faut que tu utilises une bombe à air sur la grille d’aération du ventilo pour virer la poussière et ça ira tout de suite mieux :wink:

je penser aussi a une surchauffe juste un coup de bombe a air suffira ? surtout que sa metter jamais arriver au par avant ?? !

j’ai acheter une bombe a air et sa marche mais sa fini par revenir je pense que sa doit etre la température du pc qui doit monter beaucoup haut ?? nn ?


[quote="gabri7940"] j'ai acheter une bombe a air et sa marche mais sa fini par revenir je pense que sa doit etre la température du pc qui doit monter trop haut ?? nn ? [/quote]

euh [Photo supprimée] es que ses normal que la tempéraure de ma carte graphique monte autant Oo ??


[quote="gabri7940"] euh [Photo supprimée] es que ses normal que la tempéraure de ma carte graphique monte autant Oo ?? [/quote]

113° ??? pour sa que sa rame ? comment diminuer cette température ??

Non ça ne devrait pas monter autant…tu joues bien sur une surface plane genre bureau ?

le ventilo de la carte tourne encore?

Ouff il y a de grosses chances qu’elle soit sur le point d’être HS… surtout qu’une carte aussi faible sur un jeu comme GTA 4 est à 100% d’utilisation donc rien pour aider …

P.S.: Un Core i7 couplé à une GT240 … un autre bon coup d’Acer! :paf:
Edité le 08/03/2012 à 16:32

J’avoue, d’habitude ils font les choses bien.

Il y a d’autres applications qui nécessitent un très bon processeur sans avoir besoin de CG. Même si on a tendance a mettre du calcul GPU un peu partout maintenant, ce n’est pas encore obligatoire. :neutre:
Mais c’est vrai que pour le jeu… :confused:
Edité le 08/03/2012 à 17:24

oui la tour est bien sur une surface plane. et je surveille le ventilo de la carte graphique j’ai l’impression quel a du mal a tourner j’ai nettoyer etc toujours pareil … sinon comment faire ?? diminuer la température ??

arrête ton pc et essaye de tourné le ventilo de la carte graphique avec tes doigts. Si tu sent de la résistance, il est fort probable que le ventilo ne tourne pas à son maximum vu qu’il est sur le point de mourrir

Fait comme te dit v1rus 2.2 pour voir…

Si au final il s’avère que ta carte est foutu, prend-toi une petite HD 6770 à 90 euros…
Edité le 08/03/2012 à 18:47

bas sa y ai elle vien de me lacher imposible de tourner le ventilo … --’ … donc j’aurai besoin d’aide quoi acheter avec un budjet de 100 a 150 euro

Bah avec l’alimentation que tu doit avoir, c’est l’élément qui te limitera … Peux tu vérifier le modèle ou au moins les specs… surtout l’ampérage sur le 12V :wink:

Mais déja, je pourrait conseiller une Sapphire HD 6850[/url] à 120 euro ou une [url=http://www.clubic.com/shopping-697321-3-sapphire-radeon-hd-7770-1go.html]Sapphire HD 7770 à 130 euro

Delta

+3.3v 30 A +5v 30A +12v1 18A +12v2 18A +12v3 18A +12v4 18A -12v 0.6A +5vsb 3.5A

        160W max                                          648W max                                                           7.2W              17.5W

                                     727.8W max.

je sais pas si ses sa et si mon schémas est clair ???

:o( jarrive pas a prendre une photo ses écrit trop petit :riva:

Pour la carte graphique je ne sais pas ou l’acheter la quel et l’instaler ( a par la mettre dans la tour) je parle de comment faire aprés démarage de l’ordinateur comment sa se passe :confused: