Problème sur eMule

je rencontre un problème sur eMule puisque dès qu’un chargement démarre j’ai une boite qui s’affiche indiquant que "un point d’arrêt a été atteint (0x80000003) s’est produite dans l’application à l’emplacement 0x77f65a58. ceci m’oblige a fermer le programme. que dois-je faire pour y remédier ? est ce que l’antivirus a quelque chose à voir avec ce phénomène ? merci d’avance de vos réponses qui je l’espère m’aideront à résoudere ou à comprendre ce qui se passe.

Bizarre, à priori j’essaierais dans un premier temps d’arrêter tous les téléchargement en cours et de vider complètement le répertoire des fichiers temporaires. Si ça continue à déconner essayer de réinstaller emule complètement et proprement, c’est à dire désinstaller la version initiale (en sauvegardant éventuellement le server.met) puis réinstaller la dernière version.
Si ça continue à merder après ça le problème viendrait plus de Windows que d’emule…

merci de la réponse, j’ai effectivement déjà désinstallé puis réinstallé emule en rechageant le logiciel sur le netet en faisant une sauvegarde des fichers en cours de téléchargement que j’ai remis dans le répertoire àdequate dans emule mais le problème persiste et je vais envisager de formater tout mon pc car je n’avais connu aucun problème sur le premier mois où j’ai utilisé emule.

g exactement le meme pb ? Auparavant tout fonctionner tres bien depuis ke g change de connections ( nef telecom 8mega ) g le meme message derreur ki apparait !!! Est ce ke kelkun sait comment resoudre ce pb ??? :??: