Probleme steam

bonjour, j’essaye de me connecte depuis 10 minute mais un probléme survient ( je ne suis pas le seul car des joueur de ma team ont le meme ) au moment de la connexion steam ( login et password ) je clique sur connexion il reste deja 10 min bloquer puis il me sors le message d’erreur suivant : Steam is having trouble connecting to the steam serveur. donc si quelqu’un sait comment sen defaire !

Bonsoir j’ai également la même erreur.
Si quelqu’un connaît la source du problème…

la solution ?
bah faut juste attendre :wink: ^^

J ai le meme probleme est ce que c est possible que mon compte soi bloqué ???

pareil ça veut pas

j’avais une war ilportante ses trés bete sa

Bonsoir a tous. alors pour cs marche tres bien mais j’ai un ami qui rencontre le meme probleme que vous ce soir car lui il a eu counter avec un coupon ati (avec ca carte graphique)
Donc est-ce que votre cs est acheter avec half life 2 ou alors vous l’avais comme mon pote?

le pire dans tous ca c’est que quandje lui passe mon compte avec mon mot de passe son cs marche nickel.

votre counter est acheter avec half life2 ou alors vous l’avais eu avec votre carte graphique( coupon ati) ?

moi j ai un compte cz mais j ai 1.6

moi j’ai uniquement cs avec half life 2 acheter en magasin et counter marche nickel aucun souci avec steam. donc ce probleme est vraiment bizarre

moi marche pas et acheter en DVD au magasin au prix fort :frowning:

Moi idem impossible de se connecter :’(

ça vient de revenir chez nous
steam refonctionne

Bah j’ai un routeur chez moi, et sur les deux pcs du reseau : j’utilise le même compte steam et sur un j’y arrive et sur l’autre non :(.
Pourtant ca marchait bien encore vendredi et j’ai rien touché au routeur et FW :confused:

Mais LOL, ca remarche , je pige rien, bon bah merci Steam :smiley: