Problème Steam avec CSS

Bonjour, je suis un nouveau joueur à CSS (enfin j’essaye). Je ne comprends pas, j’ai installe CSS et Steam. Je lance Steam et la il me met une fenêtre (ci-dessous) et ca reste 2h, 3h, 4h,
. Sans rien faire. Comment y remédier.
Et si je fais annule et que je redémarre il me met la deuxième fenêtre (ci-dessous). Merci d’avance pour vos réponses.

[color=red]Fenêtre (verte) qui apparait après avoir lancé Steam
Au bout de 3h toujours rien[/color]
>Steam - Updating
>Mise à jour de Steam…
> Annuler

Erreur que ca peux me faire au redémarrage de l’ordi
>Erreur
>Steam.exe (main exception):
>Unable to find Steam.dll entry point SteamStartEngine
> Ok

Essaye de supprimer le fichier clientregistry.blob dans le dossier steam et relance le.
Sinon tu est chez free non dégroupé?

Ou encore, télécharge steam sur www.steampowered.com et installe le dans le même dossier

Merci ca a marche, mais maintenant j’ai fait les mises a jour et je veux lancer counter strike mais il me met
Ce jeu n’est pas disponnible actuellement.
Veuillez réessayer plus tard.
Merci d’avance.

Les mises à jour sont bien faites? Il n’est pas en cour de téléchargement?

Non, les mises a jour sont termine.

bizarre, regarde si tu trouve qqch dans la faq du site de steam

bonjours a tous,j’ai un probleme avec css,quand je me connecte a un serveur,1fois sur3 mon image plante au debut;.pouvés vous m’aider a resoudre se probleme.merci d’avance

Ton image plante ? Tu pourrais être plus claire ^^’
clubic2008, si tu as acheté le jeux via Steam comme moi, il faut attendre quelques jours pour qu’il soit actif parfois :slight_smile: :wink:

merci de me reondre mé en faite g acheté css sur internet et sa me la tj fé 1 foi sur 3(ou sa depend des serveur) apres l’envoi aux client(quand je me connecte a 1 serveur)je voit l’mage de la map et sa bug je ne plus rien faire l’mage ne bouge plus je pe pas choisir mon equipe.est ce normal si ma livebox clignote beaucoup(les deux fleches)quand sa charge.pe etre que que je doit reinstalé stem.aider moi s’il vous plai

Je pense pas que réinstallé soit le problème, mais tu peux toujours essayer si retélécharger CSS ne te fais pas peur x)

Sinon, tu es en wifi ? Essaye de mettre un cable réseau, ça vient peut être d’une instabilité…Tu peux nous donner ta config aussi ? :slight_smile:

clubic -> Essaye de réinstaller steam toi, çà peut aider dans ton cas…sinon je suis à cours d’idée :s