Probleme Spooler Imprimante réseau Jet Direct !

Bonjour,
J’ai une imprimante mise en réseau avec un boitier Jet Direct configuré correctement (de toute façon j’ai testé avec deux)
Lorsque j’essaie de lancer une page de test un message d’erreur apparait me disant que mon spouleur d’impression est tombé :frowning:
L’imprimante est une Deskjet 1120C.

Pouvez vous me dire comment faire pour régler ce probleme ? Merci.

bonjour,
et la config de l’imprimante sur le pc ??

vu que l imprimante est en réseau elle n est pas installer sur un pc! seulement le pilote!!!
un spooleur d impression est la liste d attente des fichiers a imprimer si je ne me trompe pas a tu verifier les mise a jour du firmware de l imprimante?(sa aide des fois a ne pas ce prendre la tete!)

ensuite regarde dans les options si tu ne peut pas retablir les valeur par default lier a ce spooler! et au pire utilise un serveur pour gérer le spooler de cette imprimante!