Problème son + kaspersky

Bonjour,

j’ai quelques petits problèmes depuis que j’ai installer kaspersky:
Lorsque je lance un jeux du style cs, dod, ou autre fps, mon ping devant mon écran est de 200 en moyenne avec pas mal de lag, alors que sur le serveur il est indiqué à 30 :??:
Pour jouer alors correctement, avec mon vrai ping, je ferme kaspersky et miracle ca marche. Ok pas de problème me dirai vous, apres le jeux il relance kaspersky et pas de problème et ben si…
Lorsque je quitte le jeux, je relance kaspersky, et là, je n’ai plus de son … mm si je requitte kaspersky. Quand je double clique sur l’icone du son en bas à droit, il me dit:
“Aucun periphérique mélangeur … ce programme va maintenant se fermé”

Donc si qqun à une solution à ce problème je suis preneur, car j’en ai un peu marre de devoir redémarrer pour ca …

Bizarre pour le son :heink: T’as bien installé les pilotes?

Sinon, désactive le monitoring du trafic http dans Kaspersky 6 :jap:

Un bon conseil, trouve une autre anti-virus. Il fiche la pagaille.
De plus il est presque impossible à désinstaller. Il y a toujours qq chose qui traîne dans la BdR

:heink: N’importe quoi :paf: il ne parle pas de Norton :whistle: ; KAV est tres simple a desinstaller , car un desinstalleur efficace et rapide est dispo sur le site de Kaspersky, quand a foutre la pagaille, c’est du delire :pfff: , je tourne avec depuis la version 4, et je n’ai jamais eu de probleme de fonctionnement ou de conflit materiel a cause de lui :bounce:

Moi aussi, aucun soucis avec Kaspersky !
Il tourne vraiment Impec avec moi.

Kaspersky est un des meilleurs antivirus et est unanimement reconnu comme tel.