Probleme sérieux d'écran

Bonjour

Alors je vais faire simple et rapide, j’ai acheter il y a peu un écran " LG 22" LCD - W2261VP-PF - 2 ms " il à fonctionner parfaitement pendant plus d’une semaine

ce matin j’allume le pc comme d’habitude, et il s’allume sans soucis, l’écran aussi, puis d’un coup d’un seul, l’écran ce coupe, mais la lumiere sous tension reste allumé…

Bon alors je procède par élimination, je vérifie les Connectique, donc les câblages, tout semble impécable, ensuite j’ai fait ce qui semble le plus logique,

j’ai débrancher le pc du pc pour qu’il soit tout seul sans la moindre influence, mais là bizare, même pas d’affichage " no signale " je ne vois même plus le logo " LG "

mais la lumiere sous tension reste tjrs allumé -_- j’ai tésté avec cable VGA - HDMI - et DVI, mais rien n’y fait, j’ai même changer le cable d’allimentation direct de l’écran, mais résultat, toujours pareil il ne veux pas s’allumé.

Donc je précise pour évité de me dire change ceci change celà sur le pc ! Le pc n’as rien n’avoir dans le problème l’écran tout seul fait le même problème que si il serais brancher !

Celon mon propre diagnostique l’écran est mort, mais pourquoi reste t’il allumé au nivo de la led d’allimentation…

Je vous remercies de m’éclairé ou de confirmé ce que je pense " Ecran " HS

Salut !
Si tu as trouvé la réponse, alors pourquoi poser la question ? :neutre:
Retour SAV !

Teste le sur un autre PC, sinon, comme le dis Dante60400 Mort sav.

D’après ce que j’ai lu, tu as fait un peu n’importe quoi.

C’est normal que l’écran affiche “NO signal” si il n’est pas raccordé au PC!
Teste-le sur une autre machine pour voir si il est réellement mort.

Là j’aurai tendance à dire que le problème vient de ton PC.

Tu as lu trop vite: Il n’a pas l’affichage no signal, ni même le logo LG quand il allume l’écran …
Edité le 26/07/2009 à 23:00

Ah d’accord.

cependant la meilleure solution reste de tester l’écran ailleurs :neutre:

ouais apparemment Brakbabord tu as mal lu mon post

mais c’est pas grave celà peu arriver, ceci dit je pense que je dois m’en tenir à ce qu’as dit Dan, Ecran mort donc SAV :frowning:

merci encore pour vos réponses

ce post était juste pour confirmé ce que je croyais et je vous remercies quand même pour vos réponses.