Probleme Samsung PC studio 3.2 sur windows 7 64 bits

Bonjour,

Vla j’ai un Samsung SGH-E900. le probleme c’est samsung pc studio 3.2 marche mais il ne me voit pas le telephone !!
Je suis sur windows 7 64 bits build 7100 !
je pense que les drivers ne sont pas compatible 64 bits !
Avant sur vista 32 sa marcher bien

Vla merci de me repondre si ya une solution ou pas !
Edité le 07/08/2009 à 20:19

Idem chez moi.

PC Studio 3.2 ne detecte pas mon u600 via l’USB.
Par contre en bluetooth aucun probleme.

Avec la beta 32bit aucun soucis, là je suis aussi sur le RC 64bit et ça ne marche pas.

Salut à tous,
Moi aussi j’ai le même problème pour mon téléphone portable SGH-F480!
J’ai 7 sur 64bits!

Faut attendre leur drivers chez samsung? j’ai vérifié une fois et pas de nouveau drivers pour ça! :frowning:

Faut pas trop rever. Samsung assure le minimum syndical en matiere de suivi :neutre:

Seuls New PC Studio fonctionne sur les nouveaux OS 64bit… mais il est incompatible avec les anciens modèles de telephones.

Bonsoir!
j’avais le même prob et après avoir insisté j’ai réussi à installer les pilotes(sous win 7 64bits)!!
voici ce que j’ai fait:
tu vas sur le cd pc studio(le logiciel était déjà installé mais pas les drivers a cause du problème) puis dans “USB Driver” ensuite clic droit sur “Samsung_usb_driver_installer” puis tu choisis “résoudre les probs de compatibilités”. Une fenêtre s’ouvre et il faut choisir “Dépanner…” ensuite :
-ça va essayer en version xp sp2(mais ça n’a rien régler pour moi)
il faudra cliquer sur suivant et réssayer :
et cocher lorsque l’on vous le demande “le programme fonctionnait avec une version antérieur…” puis suivant:
-choisir vista sp1(enfin moi j’ai choisi ça)
et là normalement plus de messages d’erreur et les pilotes s’installent.
Après tout ça j’ai connecté le phone et il a été reconnu après une petite recherche auto des pilotes puis le logiciel PC studio se lance et reconnait le phone!!!

merci beaucoup
j’ai essaye ta methode et pas de probleme sa fonctionne tres bien

j’ai windows 7 et un samsung U600 et j’ai essayé la methode de yoyonos mais ça ne marche pas , que ce soit en prennant comme version antérieure xp sp2, xp sp3, vista sp1 …
J’ai récupéré le driver usb sur le site samsung
SPS3_USB_Driver_Setup 124Ko 24/07/2007
avez vous le même???

jai windows 7 64bit , g aussi essayé la methode de yoyonos et ca na pas marché .

oui nous avons le meme cojac

kelkun aurait trouvé une astuce ?

Je relance le sujet.

Moi-même ayant acheté un nouveau GSM, le 5560 de chez Samsung (200 euros), je ne sais pas synchroniser mon PC (sous WIn 7 édition familiale, 64bits) et le GSM… c’est le pilote du câble USB qui pose problème…

En plus, d’après le message d’erreur que me génère WIndows, il semblerait que Samsung n’offrirait plus de support pour ce pilote !

Si qq’un a un solution, je l’en remercierait fortement !

bonsoir à tous,

j’ai réussi !!!

j’ai windows 7 edition familiale ( le pc acheté avec cette version)
j’ai un samsung f480

YOYONOS MERCI !

j’a suivi ses indications et j’ai simplement changé la version antérieure de windows avec laquelle c’est sensé marcher,
j’ai choisi Vista SP2 et là MIRACLE…

Suivez les instructions de Yoyonos, en changeant simplement la version antérieure de windows,
j’ai d’abord testé avec xp sp2, mais comme certains d’entre vous ça n’a pas marché,
perseverez, je vous assure !!!

à bientôt
julie:D

J’ai envoyé un mail à Samsung qui m’a répondu qu’ils ne feraient pas de mise à jour de l’appli pour Windows 7 64 pour les anciens téléphones. Seuls les nouveaux téléphones qui sortiront à partir de maintenant auront une appli Win 7 64…mais seuls les nouveaux téléphones seront supportés par cette version de l’appli.

Dégoûté, mon Player Pixon qui a tout juste un an n’est plus supporté donc !

salut hyperion,

essaye la méthode de yoyonos,
je t’assure ça marche
et j’ai la 1ère version du Player Style qui est sorti en oct. 2008,

F480 Player Style
Windows 7 64 bits
Samsung PC Studio 3.2

Bonsoir a tous

J’ai eu le même problème, que j’ai finalement solutionner comme suit :

  • changer la propriete du fichier d’installation en : Windows Vista (Service Pack 2)

  • lancer l’install

  • NE PAS LANCER le programme PC Studio

  • Changer la propriété de l’icone sur le bureau en : Windows Vista (Service Pack 2)

  • Lancer PC Studio et le minimiser

  • Connecter le téléphone, attendre la fin de l’installation des pilotes périphériques détecté par Windows 7 (afficher la fenetre)

  • Deconnecter le téléphone et f ermer PC Studio

  • Relancer PC Studio et connecter le téléphone … plusieurs fois si nécessaire (3 chez moi).

Bonsoir,

Je viens d’avoir un nouveau portable, la Samsun player star black et je n’arrive pas à installer le CD sur ma version de Windows 7.
J’ai installé samsung new studio PC mais l’ordinateur ne reconnaît pas le téléphone lorsqu’il est connecté à l’ordinateur donc je ne peux pas mettre de fichier sur mon portable.

Si quelqu’un pouvait m’aider.

Merci d’avance !

Bonjour

en suivant vos conseils j’ai enfin pu faire reconnaître mon galaxie spica à new pc studio et installer les pilotes et là à ma grande surprise on me dit que mon téléphone GT-I5700 n’est pas pris en charge pour la mise à jour. Le système c’est android. quelqu’un sait il comment mettre à jour ce fameux système car sans cela pas de bluetooth ou autre

merci d’avance

Je souhaite vous remercier pour votre aide!!!;):wink:

Bonjour tout le monde, j’ai eu le même problème, et j’ai réussi à installer le driver. Je suis sous Windows Seven 64 Bits.

La démarche que j’ai suivi est la suivante :

  1. Installer New PC Studio (avec pas mal de messages d’alertes à valider)
  2. Dans les dossiers du CD aller dans le dossier “USB Driver”
  3. Lancer l’application en mode XP SP3 (cf la démarche donnée par yoyonos) et bien regarder où sont installer les drivers
  4. Une fois l’installation terminée et le téléphone branché, aller dans le gestionnaire de périphériques
  5. Sur “Mobile USB Device…” clic droit et mis à jour du pilote
  6. Rechercher les pilotes sur l’ordinateur en donnant le dossier où ils ont été installés à l’étape 3
  7. En principe le téléphone devrait être installé, mais il faut refaire l’opération 5 et 6 sur le nouveau “périphérique inconnu”

Voilà le téléphone est installé et reconnu par New PC Studio

Enjoy :smiley: