Problème réseaux wifi xbox 360

Bonjour,
J’ai achetté un récepteur wifi pour xbox 360 il y a quelques années, avant il marchait très bien, puis il est devenu impossible de jouer en ligne car avec ce recepteur j’ai un point rouge de connection.
Cependant le problèmene ne vient pas de l’adaptateur wifi car chez mon voisin il fonctionne très bien. De plus son adaptateur ne fonctionne pas chez moi (1 point rouge)
Le problème ne vient pas non plus de ma connection : par cable tout fonctionne très bien.
Le problème ne vient pas de la distance récepteur-émèteur : m^eme a un m^etre ça ne change rien.

Est ce que vous avez déjà été confronté a ce problème ?
Il y a t’il une solution?

merci

Ps : Désolé pour l’orthographe

As tu regarde dans les configuration réseau, testez la connexion etc… Voir si tu as un message d’erreur…

Sinon appelle le support ou autre si c’est un problème matériel…

Merci pour la réponse rapide :
Je n’est aucun message d’erreur, en plus lors du test j’ai une connection a 4 barres.
Ce n’est pas un problème matériel car il n’y a aucun recepteur wifi xbox 360 qui fonctionne chez moi, cependant ils fonctionnent chez moi voisin …

Ca vient de ton wifi dans ce cas… si vos récepteurs marchent chez lui et pas chez toi, ca veut dire que le seul point commun entre les pannes c’est : ton routeur wifi.

T’as une box je suppose ?

Oui j’ai une neufbox, mais mon wifi marche très bien sur mes ordis

Bah il marche manifestement pas avec la xbox.

Essaye le forum justneuf pour voir si d’autres ont des soucis similaires. J’ai une xbox et une neuf box, mais ca tourne pas en wifi chez moi donc je pourrais pas tester pour toi.

C’est pas impossible qu’il y ait eu un changement quelque part…

T’aurais pas activé le filtrage MAC au hasard ?

Il marche bien avec les xbox mais pas chez moi,
c’est une bonne idée, je vais essayer le forum justneuf,
Je vais voir sur internet ce qu’est le filtrage MAC et je vais voir,

Merci beaucoup

On s’est pas compris : c’est ta box qui marche pas, puisque ton voisin et toi vous arrivez pas à vous y connecter, alors que vos deux boitiers wifi xbox marchent chez lui.

Si tout fonctionne chez lui, et rien chez toi, quel est l’élément différenciateur ? Ta neufbox.

le filtrage mac est désactivé


En effet j'ai mal compris, mais ma neuf box fonctionne très bien, mes ordis sont relié dessus et tout marche très (en wifi et par cable) c'est pour ça que je ne comprend pas et que je fait appel au forum.

merci

Non mais que tes PC soient en wifi ca prouve rien, enfin si ca prouve que tes PC marchent, ca n’a pas de valeur particulière pour la xbox…

Je pourrais pas t’aider beaucoup plus, je fais rien tourner en wifi moi, le câble c’est la vie ^^

Dac merci beaucoup pour ton aide, et oui le cable c’est la vie (je joue par cable depuis 2 ans)