Probleme réinstallation windows XP

Bonjours,
Voila j’ai un probleme avec PC HP pavillon avec Windows XP compatible Vista. Mon probleme: J’ai pensée quand réinstallant mon PC je pourrai remettre tout au point alors quand je l’ai acheter j’ai crée un CD de sortie d’usine au cas où.(qui me prenez 12 petit CD de 700MB ) maitenant, croyant que tous mais CD encore en bon état est pas perdu j’ai commencer a fomater mon PC et pour le réinstaller et maintenant il me manque 1 CD et 2 en mauvais état je ne pe plus rien faire ni l’éteinte ni le réinstaller aider moi SVP!! :frowning:

verifie qu’au démarrage de ta machine il n’y ai pas une partition cachée dans laquelle il y a le système sauvegardé.
Pour ce faire un touche "F"quelquechose (F1/F2/F3…)doit apparaitre.

Sinon tu es bon pour te cherche un nouveau CD/DVD de windows…

Comme l’a dit ajja17r, recherche une partition cachée à l’aide des boutons F1, F2, etc. te permettant de lancer une restauration du système. Si tu ne trouves pas la bonne touche, va sur le site de support de HP pour trouver l’information là bas (en sélectionnant ton ordinateur, etc.)

En effet, la dernière solution possible serait que tu te procures un CD/DVD de Windows, mais si tu fais ça, prépare toi à rechercher tes pilotes sur internet…