Probleme razer deathadder

Bonjour, j’ai un gros probleme :
j’ai acheté ma razer deathadder hier j’installe les driver tt marche bien ok je redémarre l’ordi aujourd’hui tt est toujours nikel.
je change de configuration de driver (sensibilité tt ca), clique sur ok , et la… consternation le logo razer ne clignote plus la souris se bloque et seul la molette reste illuminé. (je tente de telecharger les nouveaux drivers sur internet ou de changer la souris d’ordi rien ne se passe) j’essaye egalement de reconnecter la souris plusieurs fois de reboot l’ordi etc restauration du systeme mais non elle ne veut pas :confused:
aidez moi!!!

Hello,

je pense que tu peux essayer de mettre à jour le firmware de ta souris. En effet, celle ci comporte une mémoire intégrée afin de sauvegarder tes différents profils pour les utiliser ensuite sur un autre pc, le tout sans avoir besoin de la reparamètrer. Les drivers servent en réalité à créer tes profils puis les envoyer dans la mémoire de la souris.

Voila le lien concernant ton modèle : www.razersupport.com…

Si ta souris ne fonctionne pas, soit tu peux peut être en utiliser une deuxième pour naviguer sur ton ordi, soit c’est parti pour les bonnes vieilles manipulations tout au clavier :slight_smile:

Bon courage et tiens nous au courant de la résolution de ton problème.

hello :wink: , merci de ta réponse.
j’avai déja effectué une mise a jour du firmware sans succes.donc il me di que le firmware est deja installé.
il faudré faire en quelque sorte une remise a zéro de la souris afin qu’elle retrouve son profil d’origine.
je n’étais d’ailleurs pas au courant du fait que les razer possaidaient une mémoire intégrée
(encore heureux j’ai toujours ma bonne vieille souris a boule :wink: )
merci

Coucou,

bon, si la mise à jour du firmware ne fonctionne pas, tu peux, je pense, avoir recours au SAV du magasin où tu l’a acheté, il doit y avoir un problème sur ton exemplaire. Je ne vois pas d’autre solution, il n’y a pas de Reset sur cette souris malheureusement.

A bientôt !

bon ok merci de ta reponse^^ je tacherai de faire de mon mieux