Probleme pseudo Msn - pseudo qui revient et qui revient :x

Voila j utilise la derniere version de msn live (j ai meme fais la maj d aujourd hui en esperant ) … mais non .

J ai toujours eu le meme pseudonyme sur se logiciel et la sa fais une semaine a chaque fois que je me connect mon pseudo est franck …bien sur je m appele pas du tout comme sa et a aucun endroit dans mes options je n ai saisis se nom .

et pourtant des que je me connect c est le pseudo que j ai :pt1cable:

J ai desinstaller reinstaller ,nettoyer desinstaller reinstaller etc et toujours toujours se franck qui revient …

Pitier je suis au bord de la crise de nerf la :sweet:

Bon je suis pas le seul a caler je vois …

Au pire personne n aurait une astuce pour court circuiter se bug du style programme pour les pseudos ou commande special pour le forcer par defaut ???

:slight_smile:

Je résolue le problème !!!

Sur votre ordi aller sur

C:\Users\VOTRE NOM DE PC OU DE SESSION\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\

effacer tout …

Puis aller la

C:\Users\VOTRE NOM DE PC OU DE SESSION\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts

effacer ici aussi (sa aura effet de tout éffacer pseudo, image perso, surnom etc… sauf contact)

Dans les chemins remplacer la phrase VOTRE NOM DE PC OU DE SESSION par le nom de votre session comme par exemple ma session porte le nom de samy_2 alors mon chemin sera C:\Users\samy_2\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts

VOILA

------------------------------------------------------------­---------------------------------------------

Maintenant reconnecter vous vous aller trouver le même pseudo, c’est normal, aller le changer, ensuite rester connecter au moins 10 minutes et déconnecter vous. Reconnecter et vérifié ^^