Problème pour télèchargements

Bonjour/bonsoir, alors voilà lorsque j’effectue un télèchargements je constate que cela me prends beaucoup plus de temps que la moyenne, en effet la vitesse et de 1,7 ko/seconde (ce qui je crois est trés lent corrigez moi si je me trompe). Pourtant je ne penses vraiment vraiment pas que mon ordi soit si peu performant, par ailleurs ma connexion est censé être une connexion standard est rapide et j’ai une connexion filaire. D’où-peut donc venir ce problème ? Des conseils pour amelirorer ou encore mieux résoudre ça ?

Mais encore ?

As-tu fait un test de vitesse pour voir si sa vitesse théorique (celle que tu devrais avoir d’après ton abonnement) correspondait à ce qu’elle devrait être :

www.speedtest.net…

Sinon un téléchargement peut être lent ou rapide,ça dépend en grande partie des serveurs,qu’est-ce que tu télécharges et où ?

Je voulais dire par là que j’ai une connexion appellée haut débit a vrai dire je m’y connais trés peu la dedans c’est bien pour cela que je solicite de l’aide ^^.
Selon le test que vous m’avez proposez le résultat est : Ping 51ms / Débit descendant 4.11 mbps / Débit montant 0.62 Mbps.
Autres test : www.pingtest.net…
Sinon en ce qui concerne les téléchargements, jeux video provenants de source asssez connues comme steam, league of legends ou encore de la musique mais je constate que les téléchargements sont tous lents peu importe la source d’où mon problème. Des télèchargements qui prennent environ 1 heure, maximum 3 ou 5 heures sur des ordinateurs de bases, prendront 24 heures sur le mien …