Problème pour mission 25 Far Cry 2 HELP PLZ !

Bonjour,

J’ai fait toutes les missions secondaires, mais pour aller faire la mission 25 chez l’UFFL, les chefs ne me parlent pas, et j’ai aucune autre mission annexe à accomplir.

Est ce que quelqu’un pourrait me dire quel est le problème s’il vous plait.

Cordialement,

Up please !

C’est quelle mission la 25 ? à combien de % du jeu ?

J’espère que c’est bien ça que tu veux ==>

Je suis arrivé à 73 % du jeu.

Missions principales 24/33.

Missions partenaires 12/12.

Missions annexes 32/40.

J’en suis à la mission d’avant. Et j’ai un peut abandonné ce jeu

Je crois avoir lu que quelqu’un a eu le même problème que toi dans le topic sur FC2, mais je l’ai pas retrouvé…

Ok, merci à toi !

Je vais chercher, en espérant trouver le topic puis surtout la solution à ce problème !

Bonne soirée.

Bon bah j’ai passé la mission 25 sans problèmes ni bugs.
Par contre il faut un partenaire et c’est la mission qui démarre l’acte 3, moi c’était le black avec les dread. Ils sont pas tous morts tes partenaires ?

Merci !

Non ils ne sont pas tous morts, comme partenaire j’ai Nasreen Davar et Xyaniong Bai (prêt à aider). Le black est au bar avec un autre avec un foulard sur la tête.

J’ai cherché et j’ai encore trouvé personne qui avait ce problème là :/.

Bon, ça ne marche toujours pas, je viens d’aller voir le black au bar, ainsi que celui avec son foulard, et même Nasreen ne me disent rien à part “Ça fait un baille” … “Hé cheko !”

Et même les chefs ne me parlent toujours pas…

Encore merci !

Je joue avec Marty, a ce moment mon partenaire de missions à détourner était le black et l’Irlandais en prêt à aider, ça peut varier selon les missions faites et le perso choisi au début…
La mission 25 que j’ai eu c’était d’échanger des document contre des diamants à Bowaseko ( au sud de Mosate Saleo ) et les raporter au black à l’aéroport.
T’a été voir à l’APR si c’est pas eu en fait ? ( erreur/bug sur la map, je me rappelle plus où j’ai eu la mission sur les 2 )
T’a mis le patch 1.01 ?

Je viens de voir que tu as répondu, j’irai voir chez l’APR demain, et oui j’ai installé le patch 1.01 ;).

Merci bien !!!

Voilà je viens d’aller voir, et la mission à faire est bien chez l’UFLL, endroit indiqué par la carte…

J’ai aussi été voir chez l’APR au cas ou il y aurait eu un bug map mais non, le garde ne me parle pas…

Je vais désinstaller et réinstaller en mettant mes sauvegardes de côté, puis je verrais bien si ça remarche, je te tiens au courant ;).

Merci !

Desinstallé, réinstallé, patché…

Ça ne marche toujours pas !

Heureusement que je l’ai eu gratuit…

Bref, merci de ton aide quand même ;).

Ciao.