Probleme pour formater

hello !

Je souhaiterai formater mon disque dur (SCSI en maitre) mais lorsque l’on me propose sur quelle partition je veux insaller windows on ne me propose que mon second disque dur (IDE en esclave). Que dois je faire pour qu’il me propose ma partition C ? dois je debrancher le second disque dur ? Il me semble d’ailleur que j’avais eu qelque probleme lorsque j’avais installé le second disque, est ce qu’une fois le scsi formater j’aurai des reglage a faire pour qu’il reconnaisse l’ide ?
Merci bcp a ts ceux qui me repondront ^^

Je pense que le CD d’installation de Windows ne contient pas de pilote pour ton SCSI. Il te faut préparer une disquette avec ton pilote SCSI et l’introduire quand il pose la question ou il invite à presser sur F6 lors de l’installation. L’install de Windows reconnaitra alors ton HD SCSI et le mettra dans la liste des destinations possible pour installer Windows.

Normalement il n’y a pas de notion maître/esclave en SCSI, seulement sur IDE lorsque tu as 2 DD IDE sur la même nappe.
Si tu n’as qu’un IDE il doit être en “single” (en général il faut enlever tous les cavaliers mais c’est indiqué dessus).
Sinon tu as sans doute besoin d’installer des drivers comme l’a dit iksarfighter

Merci bien ! je vais voir ce que je peux faire alors ! ^^