Probleme port USB facade

Bonjour

Voila j’ai 2 port usb en facade mais j’ai limpression qu’il pause probleme.
Quand je veux connecter mon DD externe decu il ne ce passe rien a part que mon DD fait comme si on l’allumer et atteint sans arrêt.
Avant sa fonctionner nikel et la depuis deux semaine…d’abord il a commencer a installer des pilote lorsque je le connecte devant,mais derrière non.
USB de devant sont brancher via le câble sur la carte mère.Est ce un problème de courant pas assez élevé?
Car j’ai pas mal de truque de brancher sur les usb de derrière (Clé bluthoot,webcam,récepteur manette X360).
Pour info jai Win7,alim corsair VX550 et une CM Msi p35 platinium

Merci de votre aide mais la je sèche.

bonjour,

j’ai eu un problème similaire au travail aucun port usb façade ne fonctionnais alors j’ai mis tout les pilotes a jour grâce a www.touslesdrivers.fr - mes drivers - installer les soft - lancer détection
avec sa cela ne marchait toujours pas puis j’ai connecter un clé usb en façade et je suis aller sur le bios et la a apparu USB front panel disable je l’ais est passer sur enable puis plus de problème.

j’espère avoir pus t’aider

Bonjoureuh l’aureteaugraffe…

Bonjour à tous (et à l’autre graffe)

Si ton disque n’est pas alimenté avec un bloc secteur, il faut utiliser un câble en Y (un coté sur le disque et les deux autres sur 2 prises USB et pas du même port si possible)

Bonjour à tous et à l’autre graffe :ouch:,

Si ton disque n’a pas de bloc secteur, il faut employer un câble USB en Y.