Probléme php/mysql

Salut !

J’ai un petit soucis avec php et mysql.

Le probléme: g mis sur le serveur de la boite ou je bosse une appli php/mysql qui fonctionne bien le probléme c que quand je la copie(fichiers php et base mysql) sur mon ordi pour faire des modif cela ne fonctionne plus…

enfin si ça marche mais on dirai que certaine table de ma base mysql ne sont pas reconnu, en fait g 7 tables qui contienne toutes des infos qui on était inseré alors que l’apli tournai sur le serveur, une fois copier sur mon pc g certaine tables qui sont pourtan pleine d’info qui ne me donne rien. Par contre je peut inserer des info ds les tables et les visualiser par la suite !!!

Au cas ou se serait pas clair, le prob c que je pe pas voir toute les info alor que la config et la méme (même fichiers php, même base mysql) .

Le nom de la base est le même?
Le nom des tables?
l’adresse du serveur ainsi que l’identifiant/mot de passe?

La config est elle la même jusqu’à l’OS ? et en gros, utilises tu des noms de tables/bdd avec majuscules? (peu recommandé avec mySQL, privilégie toujours les minuscules)

sous linux : maChin != machin

En fait ouai j’ai des noms de tables avec des majuscules, je v voir de virer tout sa.

Merci.