Problème pc a tv écrant LCD bleu

Bonjour, j’ai donc une 8900GT laquel est relier sur ma TV j’ai donc réusit a configuré windows tout marche super bien mais voila j’ai voulu regarder un film je débranche donc la péritel et met le décodeur .

Je remet la péritel mais voila rien ne se passe une écrant bleu impossible de remettre windows :frowning:

je pensse que cela proviendrais d’un réglage de la télé mais le qu’elle ? :s
Ou alor que le télé n’est pas détecter par la carte graphique ?
Doit-je me mettre en inpout ou outpout ?( sur la péritel )
La péritel du décodeur qui se trouve en EXT1 peut t-elle intérféré dans la péritel PC vers télé qui est en EXT2 ?

Merci a vous d’avoir prit le temps de lire se poste et d’y répondre
SkyeN.
Edité le 15/12/2008 à 14:20

Débrancher à chaud une Peritel n’est pas recommandé … :confused:
Regardes dans les propriétés de l’écran (clic droit dans le fond du bureau)

ya rien rien ne se passe sur mon écrant il y a marquer “Pas de S.video”
J’ai tout regarder palou
un derrnier détail dans les option de ma CG je peux choisir le moniteur principale il est préférable de mettre
Hitachi/HINT X220W D-sub + téléviseur ou bien téléviseur + Hitachi/HINT X220W D-sub

Ben en “Input” biensûr puisque l’image entre dans le téléviseur. :wink:

Le mieux est de mettre ton moniteur LCD 22" en principal et le téléviseur en secondaire.
Mets-toi en mode clone dans la configuration de la carte graphique.

Mets le téléviseur sur AV2 biensûr et vérifie que cette PERITEL est bien configurée pour recevoir des signaux S-Vidéo.

Si tu éteinds le téléviseur et que tu le rallumes sur AV2, l’image venant de l’ordi apparait-elle ?

Rien ne se passe je déséspert :frowning:
par contre tu pourrais m’expliquer se que tu enttend par “vérifie que cette PERITEL est bien configurée pour recevoir des signaux S-Vidéo.”

je devien ouf aiderrrrrrrrrrr moiiiiiiiiiiiiiiii :frowning:

Bon j’ai trouver :slight_smile: malheuresement la résolution n’est pas bonne :s
j’ai une télé 107cm
un écrant 22 pouce
aider moi

C’est pourquoi je te disais de te mettre en mode clone. :wink:

j’ai mit en clone la j’ai trouver la résolution mais je pensse pas que sa soit la bonne car c’est vraiment tres moche et ilisible comparé a la derrniere fois

Le mode clone te permet déjà d’obtenir une image sur ton téléviseur.

Ensuite tu peux passer en mode étendu en configurant la sortie vidéo de la carte graphique en fonction de ton écran.
Si c’est un téléviseur “HD-Ready” alors la définition est de 1366x768 (ou 1360x768, ça dépend des téléviseur).
Si c’est un téléviseur “Full-HD” alors la définition est de 1920x1080.
Edité le 16/12/2008 à 20:42