Probleme pas de son dans Enemy Territory MDK10.1

Bonjour a tous, voila je n ai pas de son dans RTCW Enemy territory, on m a conseillé de tuer avec killall-9 artsd, et ptet de changer de pilote(dans drakconf) resultat des courses j ai plus le son au bootsplash mais je l ai toujours arrivé sous KDE, si vous pouviez me filer un tuyau pour que je puisse jouer avec le son et retrouver mon son au demarrage (j aime pas les trucs qui marchent de travers mais je suis sous Linux que depuis une semaine) je vous en serais bien reconnaissant argh.

pour les problemes de ce genre, penser a consulter :
http://icculus.org/lgfaq/

Pour KDE (aRts) j’ai 1000 fois plus simple;
il suffit de lancer enemy territory comme ça:

artsdsp x

x étant la commande pour lancer enemy territory
Le son passera par aRts, pas besoin de tuer qui que ce soit :smiley:

hou ben dites donc c est super reactif ici! merci a tous je refais mon stress test counter strike(argh 25fps au lieu de 120 sous windows)et je triture tout ca merci vraiment parceque sans fps je me meurs je vous fais mon rapport apres!

merci lordaj75 pour le lien, the stick pour ton truc simple(ca a pas marché mais bon j ai ptet pas un linux super propre je debute) et enfin a Guiziou ton truc a marché de suite! vous venez de faire un heureux bonne journee a tous, si quelqu un a une idee(je sais j abuse) a propos du fait que j ai un tres bas taux d fps dans HL² je suis preneur

j ai une 6800LE nvidia je fais 8900 et des brouettes sur glxgears et sous le stress test counter j ai des bugs d affichage(pas de textures sur les deux plaques centrales tournantes au debut et personnnages tout blancs alors que dans lejeu non)j utilise cedega 4.2.1, j ai modifié le conf cedega pour mettre hardware pour les vertex et j ai mis version 3.0 mais ca ne change rien quel que soit la resolution!

pardon j ai eu deux trois petits soucis, avec cette commande j obtiens ceci :
Status: Enabled
Driver: AGPGART
AGP Rate: 8x
Fast Writes: Disabled
SBA: Enabled
meme si le fastwrite est desactivé je pense pas que ca change grand chose si? par contre j ai suivi un espece de tuto pour mettre l agp nvidia ca a pas l air de marcher

oui c est supporté et j avais ajouté ces lignes au module.d sur les conseils d une personne mais bon ca ne l enclenche pas pour autant, ce qui est tout de meme bizarre c est passer de 120 fps a 25!

ca n a pas de rapport si j ai des paquages mesa non installés?(oui je dis de grosses betises :D)

y a t il un moyen de lancer tes deux lignes pour le son au demarrage d ET? et comment faire pour que le jeu garde ma configurationen memeoire? a chaque foisje dois reregler les options graphiques…dois je jouer en root pour que ca inscrive les infos?

pour la resolution, ça me le fait aussi, ça doit etre un bug faudrait se renseigner
les lignes pour le son; tu peux faire un script, mais c’est fortement deconseille de jouer en root; lance d’abord le script avec les commandes pour le son puis demarre ton jeu en user

merci lordja!

cedega n’emule pas vraiment (on reste dans le x86), ça apporte plutot des librairies necessaires au bon fonctionnement de jeux windows
le probleme avec un jeu style half life 2 c’est qu’il est 100 % Direct 3D donc la conversion en open gl doit etre un massacre
Au contraire doom 3 windows (jeu 100 % open gl) avec cedega passait quand meme tres bien, avec une depreciation de perfs tres faible je pense

Bonjour escuser moi de changer particulierement de sujet mais le pb est sur le meme jeu :wink: alors voila esque c’est normal que je marche lentement comme ci que javais une sulfateuse a la main ? or je nai qu’un mp40…
Je n’ai pas changer de touche ou toucher a se que je ne doit pas :s alors je voudrais savoit quel est mon pb ! :slight_smile: