Probleme ouverture xp

bonjour

voila mon probleme
je viens d alumer mon pc mes il me demande un mots de passe pour le windows xp a l ouverture je me rapelle plus du mot sde passe commen passer outre pour pouvoir ouvrir mon windows

merci il y a til un log ou autre astuces merci

alors ses compte utilisateur a louverture il me demande code ou pass que me rapelle plus du code

commen faire pour pourvoir passer sa pour que je puisse avoir l ouverture de windows merci

je vois que ma question et dure personne peux repondre

un petit defit que je vois la

Accès au compte Administrateur sous Windows XP
appuyer sur la touche F8 au démarrage,

  • sélectionner Mode sans échec
    je sais pas si sela marche
    mes il y aurais t il une astuces pour contourner se passe merci

en meme temps c’est la pause dejeuné, et ton premier message n’a que 20 min,
c’est un forum pas un chat

et si c’était si simple de passer a travers les mots de passe, je ne vois pas pourquoi ca aurait été mis dans windows…

faut que tu demandes à l’administrateur du PC de déverouiller le mot de passe, sinon c un formattage du disque dur

bas c est le miens

je me rapelle plus le mots de pass

je les pas noter

pas envie de formater pour un mot de passe a la con
il y a bien un moyen

les informaticiens il font que du formatage juste pour un mots de pass

autrement pas rentable le pc

ben peut etre il y a un moyen,

mais rien nous prouve que c’est ton pc…

je suis daccord avec toi rein te prouve que cets le miens

mes si je demande se truc ses que sa me gave de faire du pc sur selui de mon pere

kar lui il en a besoin et le miens et dans ma chambre et je ne peux pas men servire je pense que un pc ses fais pour marcher donc acause dun mot de pass il ne marche pas je suis vraiment vener

Essaye d’écrire en français s’il te plait, je n’aime pas traduire !
Ensuite, un forum n’est pas un chat. Donc, tu peux prendre ton temps pour écrire, et on peux mettre plusieurs heures pour répondre.

Oui, un PC c’est fait pour marcher, et il marche très bien, la preuve : il te demande un mot de passe, comme on lui a demandé.

Donc : ou tu demandes les droits à qui peut te le donner, ou tu formattes !

je dis que sais mon pc et personne veux aider pour se pass a la con

formater pour un pass tro nul le systeme xp

il exixte pas d astuce pour passer se mot passe

Salut,

Faudrai pas nous prendre pour des jambons ^^

Je te renvoi a CE TOPIC

Tu comprendra alors (que tu n’es rien, comme celui d’avant toi, comme de celui qui vient, que le liquide… oops me suis emporter, c’est du TRYO pour ceux qui connaissent pas ^^) pourquoi on ne te dira pas si oui ou non il existe un moyen de casser / contourner / hacker / ce que tu veut le mot de passe administrateur de windows.

Si il est la c’est qu’il y a une raison, donc si c’est bien ton pc, soit tu format, soit tu tape le pass CQFD

Tu dis "abracadra" et tu tapes 2 fois dessus avec Crayon +2

c’est un peu tard mais ça peut servir à d’autres

home.eunet.no…