Problème Outlook avec maj IE7

Bonjour,

J’ai vu plusieurs fois des posts, y compris ici, sur la mise à jour IE7 KB931768. Par contre j’ai rarement vu mon problème évoqué. Et je constate qu’avec la mise à jour récente KB933566, le problème se renouvelle.
Dès que ces maj sont installés et que je veux écrire un email (j’utilise Outlook 2003), Outlook se mets à consommer 50 à 70% de mon CPU, et les lettres mettent un temps fous à s’afficher à l’écran. cela devient totalement impossible d’écrire plus d’une phrase.
La seule solution que j’ai trouvé : désinstaller ces deux mises à jour, et tout rentre dans l’ordre.
Quelqu’un a t’il eu le même problème ?

Cordialement, Guy76

Salut,

… des lecteurs mais pas de “commentateurs” pour mon sujet , Je ne dois quand même pas être le seul concerné (en un mot) ?
c’est peut être un de leurs “dégâts collatéraux” le moins pervers, mais il est clair qu’une fois de plus, ces deux dernières mises à jours de nos amis de chez microsoft ont été plus vite mises en ligne qu’elles n’ont été vérifiées…et tant pis pour les quelques pékins qui ont des problèmes, on ne les intéresse pas, puisqu’on a déjà payé notre OS.

Guy

Salut guy76, même pb avec la maj KB933566: je n’ai plus accès à Google et portail Orange, j’ désinstallé , puis réinstallé. Vu l’insuccès, je l’ai supprimée définitivement par le panneau de configuration. Même niveau de soft que toi avec Window xp PRO.

Suit à pb à peu près identique les moteurs de recherche ne fonctionnent plus du tout:
je suis allé voir: support.microsoft.com…

Plusieurs cas sont signalés (c’est à voir précisement pour le tien)

Il semble que mon pb spécifique soit répertorié (page blanche ineficace de l’explorateur I E 7), mais pas de corrrectif public à técharger avant l’install de cette KB.Il faut contacter le support Microsoft. J’ai désinstallé cette maj, et je vais pas payé au support pour un bug de Microsoft. et attendre comme “ils” le disent la prochaine version de Pack Internet Explorer 7 sinon je ne peux également pas utiliser portail Orange qui lui aussi ne répond plus.

La KB933566 fournit une page qui reste blanche (inefficace) sur I Explorer 7
Problèmes connus avec cette mise à jour de sécurité
? Contrôler qu’il se demande de contrôler avant qu’ils soient chargés
[…] … Pour plus d’informations sur ce problème, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l’article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
Symptômes - Lorsque vous ouvrez une page Web dans Windows Internet Explorer 7, la page est vide. Si vous actualisez la page Web, ses contenus peuvent toutefois apparaître.
Cause - Ce problème peut se produire est quand une des conditions suivantes rempli :
_ La page Web utilise la balise <SCRIPT>.
_ La page Web utilise des caractères de jeu de caractères multioctet (MBCS).
Par exemple la page Web contient le caractère japonais. (NDR: c’est pas vrai!!!)
933566 (http://support.microsoft.com/kb/933566/) MS07-033 : mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer Un correctif pris en charge est désormais disponible auprès de Microsoft. Corriger le problème seulement décrit dans cet article est cependant conçu. Il ne doit être appliqué qu’aux systèmes rencontrant ce problème spécifique Ce correctif peut être soumis à des tests supplémentaires Par conséquent si vous n’êtes pas touchés gravement par ce problème, nous vous recommandons que vous attendiez le prochain Service Pack Internet Explorer 7 qui comprend ce correctif.

Pour résoudre immédiatement ce problème, contactez Microsoft Customer Support Services pour obtenir le correctif. Pour une liste complète de numéro de téléphone Microsoft Customer Support Services et informations sur des coûts de support, reportez-vous au site Web de Microsoft à l’adresse suivante :
support.microsoft.com… (http://support.microsoft.com/contactus/?ws=support)
Remarque les frais qui sont en général engagés […]

Salut Campeur,
Merci d’avoir donné suite, mais je vois qu’on reste avec notre problème.
perso, je n’utilise que rarement IE7, car je préfère Firefox, donc je n’ai rien constaté pour les accès Web.
Et c’est bien ca le problème, parce que je me fous IE7 et c’est la mise à jour IE7 qui me casse les pieds dans mes autres programmes.
Ben tant pis, on attendra donc la prochaine maj, en espérant que ca aille mieux.
Guy

Bonjour,
j’ai le même soucis avec la maj kb933566. j’ai une connection internet orange pc card 3g+.
Avant j’arrivais à maitriser la maj en désinstalant, mais ce nétait pas souvent car l’utilisateur limité bloqué la maj auto .Mais depuis une semaine cela se maj automatiquement tout les matins, et passe outre le compte limité!!
Car cela me bloque internet mais pas msn.
Quel est la marche à suivre…

Virginie

Bonjour,
J’ai le même type de problème avec la mise à jour KB933566 de IE7. IE7 ne parvient pas à afficher les pages web. Ce problème se rencontre aussi avec Firefox! C’est dingue une mise à jour IE7 qui plante firefox!
Jamais vue ça.
Le seul moyen de s’en sortir: désinstaller cette mise à jour.
Guillaume