Problème octets

Bonsoir, j’ai un problème au niveau de mes octets j’en envoie 4.000.000 et j’en reçois 42.410.000 en 10 minutes, j’ai déjà formater et rien ne fait j’aimerai bien de l’aide.

Je suis sous windows 8.1

Merci
Edité le 17/12/2014 à 21:44

J’ai pas tout compris …
Sans le contexte, je vois pas en quoi c’est un problème. En quoi le formattage a à voir avec de l’émission/réception d’octets ?

Plusieurs personne m’ont dis de formater, pour bien vérifier qu’il avait rien de bizarre dans l’ordi je l’ai donc fait

:hello:

:nexath

Formater pour ça. :paf:

Je ne vois absolument pas en quoi c’est anormal, mais bon …

Concrètement quel est le problème ?

Bah, mes téléchargement sont largement très ralenti

42.410.000 octets en 10 minutes ça doit faire un peu près 70 ko/s en moyenne, en suposant que qu’on répartisse équitablement sur les 10 minutes bien sûr. C’est insignifiant. C’est surement pas ça qui ralenti tes téléchargements :paf:

Il y a tout un tas de raisons qui peuvent expliquer ce léger traffic : Windows se met à jour tout seul, certains pilotes cherchent l’existance de mise à jour/se mettent à jour d’eux même. Plus tout le traffic auxiliaire sur ton réseau: la découverte d’hôte pour les partages windows et les divers broadcasts (comme des requètes arp) émis par ta box/tes autres périphériques/ton téléphone portable si il est connécté au wifi/ta box Télé ect…

C’est du trafic normal tout à fait normal, il ne faut pas être parano.
Edité le 18/12/2014 à 16:05

42.410.000 octets, ça fait 42 Mo, non ?

ça sent les mises à jour effectivement.

Si tu as des doutes : adwcleaner - malwarebytes - eset online

Bonjour,

42410000/8 = 5301250 Byte => a peu pres 5300 KB

5300 / (10x60) =8,8 KK/s

Ça fait peu, c’est le moins qu’on puisse dire, pour un download (actuel) !

Tu as fait des test (genre www.speedtest.net…) ?