Probleme nvlddmkm.sys

Bonjour a tous depuis un petit moment j’ai mon pc qui me fait un ecran bleue avec comme probleme nvlddmkm.sys regarder les differente solution sur internet rien n’y fait .j’ai donc formater la mon pc a marcher correctement durant l’installation de windows un fois arriver sur mon bureau encore un ecran bleue toujours le meme je rallume mon pc et la plein de trait de point sur l’ecran et ariver au menu des compte on dirait que jai plus que 3 couleur c’est assey bizare je ne comprend pas car la carte a marcher parfaitement pendant l’installation et la j’ai plus que 3 couleur et des trait des points comme si ma carte etait HS je dispose d’une 8800GTS 512 qui a 2 ans a eut etait overclocker avant mais je ne joue plus donc remis d’origine voila si vous aveait des solutions merci

Salut,

Avec une recherche dans google avec "nvlddmkm.sys " voila ce que je trouve, et en première place dans les réponses STP !

Plantage de “nvlddmkm.sys” : la solution

Regardes là dedant :wink:
Edité le 26/07/2010 à 14:51

J’ai deja effectuer cela j’ai meme formater pour tous effacer toujours la meme erreur et des trait partout

un apercu de l’ecran
http://img821.imageshack.us/img821/5748/dsc01749.jpg

clear cmos deja fait

Ma configue et ma signature si tu regarde bien oui ma carte et bien brancher pour le moment j’ai pas installe les driver nvidia car normalement sans meme les driver je devrais pas optenir se resultat