Probleme Norton Protection Center

Bonjour,
depuis qques jours, l’icone de Norton Protection Center (NPC) situer dans le barre des taches presente une croix rouge. Apres avoir ouvert NPC, il s’avert que ceci concerne le mise à jour de la protection et l’analyse du systeme. En cliquant sur corriger, NPC effectue sa mise à jour et l’ance l’analyse, cependant l’analyse ne va pas au bout et l’alerte avec la demande de correction reste présente. Mon abonnement est encore valable 202 jours comment puis je resoudre ce soucis? Avec tous mes remerciements. Chivas 38

Je suis conscient d’être un peu hors sujet mais malgré que tu aies encore 202 jours, je te conseille de virer Norton pour un antivirus bien mieux et même gratuit : antivir. Tu auras aussi nod32 ou kapersky ou panda ou au pire des cas avast. Voilà désolé pour cette intervention qui ne résout en rien ton problème mais qui peut être une solution alternative. :wink:

+1 bosssof74 :wink:

Norton, c’est le pire des trucs.

Je ne sais pas comment ça se fait que l’analyse ne se termine pas…
Alors un truc : tu fais des analyses des différents emplacement de ton PC, un à un. Comma ça tu verras où ça foire.

Bonjour,

Essaies peut-être de fqire un nettoyage du registre avec Glary utilities par exemple, puis relance l’analyse avec Norton pour voir…

www.clubic.com…

Sinon, je suis d’accord avec les 2 collègues, dégage Norton… :wink:

:jap: :jap: :jap:

Merci à tous pour ces conseils
j’ai pu enfin faire une analyse complete de systeme et en verifiant le rapport, la date etait fausse ( Novembre 2009) j’ai donc re paramettré l’horloge du PC et refait un live update et tout vient de rentrer dans l’ordre.
Cependant au vu de tous les commentaires lu sur Norton, je pense que je vais passer sur un autre anti virus gratuis en suivant vos conseils.
Merci à tous et à bientot .
Chivas 38

Pas de souci. Pense juste à mettre résolu à ton problème en cliquant à coté des messages qui t’ont aidé. :wink:

+1, tu fait des heureux, et ton post appararaîtra comme résolu, ce qui est plus clair :wink: