Probléme nfs carbon, il redémarre quand je lance le jeu

bonjour, j’ai joué à nfs, nikel, pas de soucis, puis j’ai arréter pour jouer à d’autres jeu, j’ai reformater mon hdd quelque temps aprés, et la quand je lance le dvd pour l’installer, il qutte l’installation sans message d’erreur, peu de temps aprés je reformate tout et la j’arrive à installer nfs carbon, mais quand je lance l’application, il me laisse un écran noir et redémarre…

j’ai fait un autres topic (pas dans la partie pro) et ca n’a rien donner de positif, j’ai mis dx9 à jours, ma cg aussi, que faire ?

merci

Salut,
tu peux me dire ta configuration matériel? OS etc…

Déja pour eviter les problèmes de redemarrage tu peux faire ca
Clic droit sur poste de travail > propriétés > Avancé > Démarrage et récuperation > Paramètres et la tu décoches redemarrer automatiquement.
et apres ca serait bien de nous donner les informations situés dans ton journal des erreurs
clic droit sur poste de travail > gérer > observateur d’evenement > systemes
et la tu trouves l’heure ou ton pc plante et tu copie / colle le message ca nous aidera un peu plus :wink:

win xp sp2, 2 giga G.SKILL, athlon 64 3500+, radeon x1600 pro, samsung 160 giga s-ata II, asus m2v et une bête alim,

depuis la dérniére fois que je l’ai fais tourné, il y a juste ma memoire ram (ddr2) que j’ai remplacé : 512 mb no-name :wink: => 2giga G.SKILL

et je vais chercher ce que djul propose