Problème MX Révolution dans les jeux

Bonjours à tous, voilà depuis que j’ai réinstallé Windows Vista, plus moyen de faire fonctionner les boutons suivant et précedent de la souris (MX Revolution). Alors qu’auparavant je n’avais jamais eu de problèmes, j’ai désinstallé maintes fois les setpoint, essayé les 3.30, 4.60 et 4.70, aucun n’a réglé le problème, je précise que les autres marchent parfaitement bien, seule suivant et précedent marchent aléatoirement et uniquement sous les jeux, sur le bureau aucun souci de ce genre, donc je pense pas que ce soit la souris elle même qui beugue. Si vous avez une solution à me proposer je suis toute ouie, c’est vraiment chiant. Merci , bonne fêtes et joyeux noel à vous tous cher clubiciens !!!

Personne ?

j’ai le meme souris est je sais que si dans l’utilitaire logitech tu desactive pas une option qui dit que dans les jeux les boutons deviens libre ils ne fonctionne pas. regarde bien tu as des options jeux. et puis tu peux verifié que les boutons marche en dehors des jeux mais je pense que ça vient du logiciel qui bloque l’utilisation car ils sont definie sur windows

Oui c’est les paramètres de la souris pour le jeu, j’ai cocher la case détection du jeu activée ainsi que appliquer les paramètres de jeu dès la détection d’un jeu, j’ai essayé toutes les combinaisons possible et rien à faire.
Je sais pas si tu joue à Crysis mais avant javais configurer le menu de la combinaison sur suivant et ça marchait, depuis la réinstallation windows avec les même setpoint deja dans la configuration des touches je suis obliger dappuyer 3 ou 4 fois pour qu’il le prenne en compte et en jeu, elle apparait et disparait aussitôt, comme si le bouton avait un faux contact ce qui n’est pas le cas puisque sur le bureau tout marche niquel. Et pareil dans les autres jeux lors de la configuration des touches , besoin d’appuyer plusieurs fois pour qu’il la prenne en compte et in game, le bouton marche 1 fois sur 5.
Quels sont tes réglages toi ?

tu parle des boutons au niveaux du pouce ? ce qui te serve a faire page suivant page precedent sur internet ?

Oui voila exactement c’est eux

je vais de testé crysis warhead est aucun soucis ça marche dans activé jeux tu as appliqué parametre chez pu trop quoi j’ai laissé juste coché vitesse et acceleration et ça marche

Ok je vais essayer et voir ça, merci

Bon ben ne marche pas pour moi en faisant comme tu as fait. Tu as quelle version des setpoint ? Et est tu sur Vista ou XP ?
Edité le 24/12/2008 à 13:58

Autre chose , je voudrai mettre comme raccourci pour la position droite et gauche de la molette les fonction copier (ctrl+c) et coller (ctrl+V) et que quand je joue à un jeu je puisse utiliser ces boutons seulement quand je configure il met que sa fait ctrl pour les 2 (je sais pas si t’arrive à me suivre, je sais pas comment expliqer ça) et je suis obliger de change et de mettre par ex page suivante et page précédente pour que ça marche, est ce que tu sais comment faire pour que je puisse garder copier et coller pour les mouvement droite et gauche de la molette et quand pendant un jeu il ne les assimile pas a ctrl+c et ctrl+v et quil mette ctrl. ?

j’ai vista X64 avec les setpoint 4.60.122 pour ta deuxieme question je ne sais pas desolé

Ok d’accord merci, j’ai les mêmes que toi, je comprend pas, tu saurais pas comment je peux faire , sinon au passage, c’est bien Vista 64 ? Je veux dire y’as pas de problemes de pilotes etc… ou de compatiblité ?
Edité le 24/12/2008 à 14:30

non j’ai aucun probleme de compatibilité je comprend pas quand je change le bouton il le prend tout de suite sous crysis
http://img4.hostingpics.net/pics/381023Sans_titfre.jpg
Edité le 24/12/2008 à 14:38

J’ai cherché toute l’aprem jai rien trouvé sa me gonfle, je suis dégouté, ya rien à faire ça marche pas :frowning:

:hello: Tu as essayé de passer les boutons “précédent / suivant” en “bouton générique” dans les setpoints?

Je vais essayer :slight_smile:

Putain ça marche !!! C’est toi le meilleur !!! Franchement merci beaucoup, j’étais vraiment désespéré.
Merci beaucoup Juju, joyeux noël !!!
Edité le 25/12/2008 à 11:04