Probleme Mw3 avec steam

Bonjour mon problème est le suivant je lance le jeux depuis steam est la sa charge , mais sa reste avec le rond de chargement et écran noir , je suis sous Windows 8 je penche pour Windows 8 la source de mon soucie j’ai rien trouver sur le net pouvant m’ aider .
j’ai essaye de change les mode de compatibilité mais rien ni fait .

merci pour vos futur réponse en espérant que quelqu’un a le même soucie

sans déconnerrrrrrrrrrrrrr :ouch:

tu crois ???

bas en faite avec tout les autre jeux en dehors de steam sa marche nikel

a vi ca marche …que sur ce seul pc…a steam ma plateforme preferé…purée vous etes des pigeons…!!!
a quand le procés contre steam et sa politique de clé unique !!!de compte unique sur un seul pc???
Edité le 28/03/2012 à 20:14

:heink:

On peut installer Steam et nos jeux sur autant de machines qu’on veut… la seul limite à ce niveau, c’est que tu peux pas jouer avec un meme jeu de ton meme compte en meme temps sur des PC différent…

+1 :neutre: mon beau-fils installait des jeux à moi sur le pc de son père et y jouait avec mon compte

…oui tu peux l’installer sur autant de pc que tu veux mais faut que tu rachetes une license pour pouvoir y jouer sinon t marron…et perso je trouve ca lamentable …et vous conseille meme le boycott de steam le jour ou vous aurez compris ca!..

:heink:

va te renseigner et reviens apres…

Non. Tu peux l’installer sur autant de manchines que tu veux et jouer sur n’importe laquelle comme tu veux… :sarcastic:

La seule limitation, c’est que 2 (ou plusieurs) joueurs ne peuvent pas jouer simultanément avec la meme licence/meme compte, c’est tout… (et c’est normal). :neutre:
Edité le 02/04/2012 à 09:34

Pour jouer en LAN c’est un peu chiant quand même. Même s’il y a des moyens (tolérés ?) de passer outre.